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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 20:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gvarl
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2016
Messages : 1
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum parce que ma Freebox est bloqué à l'étape 2 depuis une vingtaine de jours. J'ai ouvert un ticket et appelé Free plusieurs fois mais c'est toujours la même chose "Nous faisons tout notre possible" sans donner aucun délai ni aucune précision. Vu que ça commence à devenir urgent, j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire.

Merci
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 20:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
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Bonsoir,

Vous pouvez m'envoyer votre ID / 09 par message privé, je verrai Samedi ce qu'il en est. Smile
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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 14:36:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Inscrit le : 14 Oct 2016
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme vous avez pu le constater, la synchro est OK depuis le passage d'un technicien dans l'immeuble sans rendez-vous, n'hésitez pas à annuler le votre si vous n'avez pas d'autre souci. Smile
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