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Posté le: Jeudi 10 Novembre 2016 20:09:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Gvarl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Je poste sur ce forum parce que ma Freebox est bloqué à l'étape 2 depuis une vingtaine de jours. J'ai ouvert un ticket et appelé Free plusieurs fois mais c'est toujours la même chose "Nous faisons tout notre possible" sans donner aucun délai ni aucune précision. Vu que ça commence à devenir urgent, j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire.
Merci |
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Posté le: Jeudi 10 Novembre 2016 20:40:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir,
Vous pouvez m'envoyer votre ID / 09 par message privé, je verrai Samedi ce qu'il en est. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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Posté le: Samedi 26 Novembre 2016 14:36:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Comme vous avez pu le constater, la synchro est OK depuis le passage d'un technicien dans l'immeuble sans rendez-vous, n'hésitez pas à annuler le votre si vous n'avez pas d'autre souci. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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