Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement Freemobile impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 18:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai résilié 2 abonnements Freemobile le mois dernier. Je souhaite me réabonner pour une ligne, en bénéficiant du tarif abonné Freebox. Lorsque je sélectionne "abonné Freebox" et que je saisis mon identifiant Freebox,le système me répond:

"Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox. Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

Hors je n'ai actuellement aucune ligne Freemobile active. Et lorsque je vais sur mon espace abonné, mes identifiants ne sont plus reconnus, je ne peux donc pas souscrire.

Comment faire pour souscrire et bénéficier du tarif abonné Freebox ?

Merci
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux


Dernière édition par Chamalow le Mardi 15 Novembre 2016 23:08:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 13:14:27 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'avantage Freebox redevient disponible et possible 30 jours après avoir était dissocié (ce qui est le cas lors d'une résiliation).

Il faudrait je pense souscrire la ligne, puis d'ici quelques jours rattacher via l'espace client la ligne Freebox pour bénéficier de la réduction Smile

Ou alors, attendre que la procédure que vous indiquez soit de nouveau possible, si la résiliation était le mois dernier, cela ne devrait pas tarder Wink
_________________
Freebox Revolution v6


Dernière édition par forcebio le Mercredi 16 Novembre 2016 13:15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 18:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Ok. Merci. Je vais donc souscrire et croiser les doigts !
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2017 20:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wis38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Saint Ismier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis dans la meme situation.

A-t-il marché ?
_________________
Giorgio
ADSL2+/DT(dn:11105k,up:1023k),WIS38,2554m,37.5dB(41.0dB.reel),FBv5eth [debit down 978 ko/s; up 120 ko/s]
FreeMobile forfait Free [toujours en itinérance Orange chez moi, down ~4.5Mbps, up ~2Mbps]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com