Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident fourreau bouche
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 15:24:55 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
En septembre j ai eu une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres je suis eligible a la fibre.
Ni une ni deux le rendez vous est pris.

Les techniciens passent, le fourreau est bouché des deux cotes c est a dire domicile -> rue
Et rue -> dominicile.

De mon dominicile je vais pouvoir corriger le probleme mais de la rue a mon domicile la c est plus galere.

En effet j ai fait venir un traceur afin de savoir ou passe exactement mon telephone et cela bloque en limite de ma propriete au niveau du muret depuis la bouche France Telecom.

J ai gratte de mon cote pour faire une gallerie comme j ai pu, j ai trouve le fourreau ft et mon pvc ou je vois la ligne cuivre. J ai essaye de faire passer un tire fil a cette jonction vers l exterieur et cela bloque a la sortie de ma propriete.. Et de l exterieur a cette jonction je n y parviens pas.

Il faudrait percer le bitume et voir ce qui se passe du cote rue a la limite de mon mur.

J ai relance Free au 3244 deux fois sur ce sujet et j ai aucunes nouvelles ...

Que puis je faire j avoue etre perdu !

Merci d avance


Dernière édition par billygamer le Mercredi 16 Novembre 2016 15:27:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 18:16:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Tout dépend des mairies, mais les génies civiles ça risque de mettre un petit bout de temps.
Voulez-vous me faire parvenir votre ID ou 09 par message privé ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 18:57:43 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir
Mp envoyé Smile

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 15:55:45 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





@ 3f2ADA si vous pouviez penser à moi s il vous plait Smile

billygamer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2016 04:30:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'oublie rarement, mais je ne peux pas toujours agir le week-end. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 08:58:15 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pas de soucis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 09:55:00 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Hello,

3f2ADA j'espere que vous allez mieux Smile

sinon auriez vous des nouvelles au sujet de mon incident SVP ?

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 13:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Selon le CR du technicien les fourreaux étaient bouchés côté rue et côté privatif, vous avez fait le nécessaire de votre côté ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 14:11:25 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci pour ce retour

Pour mon côté non pas encore au 3244 on m a dit d attendre.

J'ai fait venir un traceur pour identifier ou passait ma ligne, j 'ai creusé chez moi vers la rue.
Le fourreau FT arrive dans mon conduit pvc sous un poteau, j'ai accédé à cette jonction.

J'ai fait passer un tire fil sous le poteau pour essayer d aller côté rue mais ca bloque a la sortie limite mur / rue.

Que dois je faire ? je veux bien modifier le probleme de mon côté ce we et il ne restera que le coté rue à régler

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:35:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, en plus vous l'aviez dit dans le premier post, je vous ai répondu à la va-vite sans prendre le temps de relire car j'étais en pause déjeuner ! Rolling Eyes
J'ai fait passé l'info auprès du service concerné, les mairies je ne gère pas encore. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Dimanche 27 Novembre 2016 11:36:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 10:50:54 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ok merci beaucoup

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 15:42:51 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Hello
personnellement je n'ai aucune info pour mon problème je pense rester avec mes 1 Mo / sec pour un bout de temps !

merci de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 16:46:41 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billygamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Appel du 3244 à l instant , bon pas de solution mais y a un contact.

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 19:46:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vu un rdv programmé il me semble et ce n'est pas mon service qui l'a demandé, je ne sais pas si ça veut dire que la mairie/Orange a été avertie et/ou a fini son job ou si c'est pour retenter un passage..?
À suivre...
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com