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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 18:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BarbeR0usse
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Bonjour,
du jour au lendemain je ne reçois plus internet. La Freebox est bloquée à l'étape 2.
J'ai appelé le 3244 mais j'ai eu une réponse type "très bien je vais passer l'info, je ne peux pas vous dire quand ce sera réparé"...
On m'a dit de venir ici, que j'aurai probablement plus d'informations.

Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Il faut demander l'ouverture d'un ticket incident auprès du 3244.
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:34:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BarbeR0usse
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C'est déjà fait, depuis lundi. Mais on peut pas avoir plus d'infos que ça ?
La personne au téléphone était incapable de me dire quand est-ce qu'on s'occuperai de ma ligne.
Quand j'étais chez Orange et que j'ai eu un soucis on m'a dit immédiatement "très bien, le technicien passe dans 2 jours"
Là je dois attendre et espérer qu'on me contacte ?
Si c'est aussi efficace que l'ouverture de ligne (2 mois entre la souscription et l'installation de la box) je risque d'attendre encore un long moment .


Dernière édition par BarbeR0usse le Mercredi 16 Novembre 2016 19:52:02; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 20:15:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On vérifie d'abord la synchro NRO/PBO avant de déranger le Freenaute avec un rdv.
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 12:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Toujours aucune avancée suite à l'ouverture du ticket. Déjà 5 jours que j'ai signalé qu'internet ne fonctionnait plus.
Comme on est le week end j'imagine qu'ils ne feront rien de plus avant Lundi...
Autant la box Free marche bien, mais dès qu'il y a un soucis, avec eux on en a toujours pour des semaines avant que le problème soit réglé
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 12:40:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si toujours rien n'est fait lundi je m'y pencherai, envoyez-moi votre ID/09 (ainsi que la référence de votre PTO s'il y en a une) par message privé. Smile
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Dernière édition par 3f2ADA le Samedi 19 Novembre 2016 12:40:56; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 12:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MP envoyé.
Je n'ai aucune référence sur mon PTO par contre (ce qui a déjà posé quelques soucis lors de la souscription)
C'est un PTO qui a été posé par un technicien Orange
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MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 23:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Salut 3f2ADA.
Ca fait déjà 1 semaine que je suis sans internet là...
Toujours aucune évolution du côté de l'ouverture de mon ticket. Pas un appel de Free non plus.
Il faut faire quoi pour que le service client se bouge ?
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 08:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Navré je suis malade pour le moment, j'essaye de retourner au travail sous peu mais ce n'est pas gagné. Confused
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 11:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ah mince, bon rétablissement.
Du coup j'ai rappelé le service client. Déjà le 3244 avec le service ADSL qui répond pour devoir te transférer ensuite au service optique c'est bien chiant.
Pour mon ticket client qui n'avance pas : nous sommes encore en train de faire des tests (depuis 1 semaine ?!?!?) pour savoir ce qui ne va pas sur votre ligne.
Ou plus simplement : on a toujours rien commencé à faire.
Ce service client est vraiment le pire auquel j'ai eu à faire. Ils prennent leurs interlocuteurs pour des cons en permanence.
3 fois que j'ai à faire à eux et 3x que c'est un bordel pas possible.

1ère fois : la souscription. 2 mois quand même pour qu'ils établissent ma ligne (au lieu d'1 mois annoncé) parceque le mec auprès duquel j'ai souscrit avait oublié de valider mon inscription. WTF !?!?
2ème fois : une fois la ligne établie, je recevais que 100 méga (et encore, c'est quand tout allait bien). Le gars du service client qui me dit que c'est normal, que c'est dû à l'atténuation, qu'il y a de la perte de débit, que je pourrai jamais avoir 1 giga de BP. De la perte, avec de la fibre, 1/10 de la connexion, alors qu'avec Orange ça passait nickel ? LOL !
3ème fois : en ce moment, et je sens que ça va encore s'éterniser
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 12:07:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Comme je ne suis pas certain d'être de retour demain je vais tenter de voir avec des collègues directement, Wink
ceci dit ce n'est pas certain qu'ils aient le temps.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 15:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Problème résolu.
Le technicien est passé aujourd'hui. Il nous a dit qu'il y avait eu 15 plaintes dans le quartier.
Et Free l'a contacté hier seulement (alors que mon ticket est ouvert depuis 15 jours, et j'imagine que c'est pareil pour les autres)
Donc merci à toi 3f2ADA et à tes collègues si c'est grâce à vous que ça s'est accéléré.
Et vivement qu'un autre opérateur arrive dans l'immeuble parceque ce service client est vraiment le plus mauvais auquel j'ai pu avoir à faire
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