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Erreur 80 - Aucune transparence dans l'évolution
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 17:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schmouly
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Il y a 10 jours, Free via un technicien est venu installé la fibre (création) dans mon nouveau domicile (Paris centre).
Malheureusement et malgré son professionnalisme, l'erreur 80 est venue pointer le bout de son nez, après 2 appels au 3244 durant lesquels à chaque fois les interlocuteurs m'ont expliqués que "cela sera réglé en 1 ou 2 jours max car il ne s'agit que de brancher le cable dans la bonne fiche du côté de chez Free", depuis c'est le silence complet.
J'essaye d'appeler le 3244 mais ils sont incapables de me donner la moindre information de par leur fonctionnement en silo, et tout d'un coup ils me disent qu'ils ne peuvent s'engager sur une date de mise en service de ma ligne (en complète contradiction avec leurs CGV soit dit en passant).
J'ai bien compris ce qu'ils étaient en train de faire de vérifier toute la fibre depuis le central Free jusqu'à mon domicile, mais je souhaiterais connaître le niveau d'avancement...
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider,
Merci beaucoup,
Samuel.
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 11:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[Résolu] depuis 1 petite semaine si je ne dis pas de bêtise, il y avait bien une inversion sur l'horizontalité.
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