Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox revolution à 9.99 €
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 12:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

il y a quelques semaine, j'ai était contacté par le service Free Promition et ces dernier m'on proposé une offre Freebox révolution à 9.99€ durant 1 an.

Après réflexion, j'aimerai souscrire à cette offre mais lorsque je contacte le 1044, on me répond que seul le service Free Promotion peux faire l'inscription.

Comment les contacter ?


Merci de votre aide.

Actuellement abonné orange Fibre (1gb / 250 mb) et ligne fibre en ZMD éligible Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 12:50:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Malheureusement, si vous n'avez pas convenu d'un rappel avec le service en question, à moins d'avoir de la chance ça semble compromis. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Lundi 21 Novembre 2016 12:51:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 12:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Malheureusement, si vous n'avez pas convenu d'un rappel avec le service en question, à moins d'avoir de la chance ça semble compromis. Confused



Je leur avez dis que j'aller réfléchir.... mais pas convenue d'autre rdv téléphonique pensant appeler le 1044. Rolling Eyes

Si un corps Free peux relancer la machine.. je peux envoyer par mp mes coordonnées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 15:43:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





Petit up, on ne sais jamais si le service commercial de Free passe sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 15:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Aie, fallait pas laisser passer cette offre.

Perso ils m'ont appelé il y a 2 semaines de cela pour savoir si tout était OK avec mes forfaits. J'en ai profité pour leur glisser que mes beaux parents étaient intéressé par l'offre 9.99€ en optique et ça s'est fait dans les 5 minutes qui ont suivi avec autorisation du responsable de l'opératrice que j'avais au tél.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 18:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Le probleme c'est que si tu refuses une fois ils te rappellent plus.
J'ai refusé l'année derniere leur offre car mon logement n'etait pas eligible à la fibre ,ce qui à etait fait quelques semaines plus tard mais depuis pas de rappel du service ...pourtant j'suis pret à rentrer à la maison moi Crying or Very sad

Allez Free suis sur que tu as toujours mon n° de portable Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 09:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

j'ai enfin réussi à avoir le service client Free pour profiter de l'offre Freebox Révolution fibre à 9.99€ (sans MyCanal toutefois, mais je peux le comprendre).

J'ai effectué mon inscription le 20/06.
Pris RDV avec le tech le 08/07 à 15h.
--> le tech me contacte le matin même de l'intervention pour me dire qu'il ne dispose pas de kit fibre (sucette SFP) et que par conséquent il préfère ne pas intervenir pour le pas couper ma connexion existante (fibre orange) : je comprends tout à fait et attends l'appel de Free pour la prise d'un autre RDV.
Vers le 11/07 un autre tech me contacte et m'informe qu'il ne dispose pas de kit fibre...
Depuis j'appelle tous les 2 jours le service clients, mais sans réussir à prendre un rdv avec quelqu'un disposant de kit fibre.

Est-ce que vous savez quand est-ce que la pénurie de kits fibre sera fini ?
J'aimerais, si possible, disposer de ma nouvelle connexion avant aout...


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 19:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Bin ça doit dépendre des régions car moi le tech est venu le 11/07 à 8h00 pour me raccorder à la fibre et il avait tout le matos.Il ne me manquait que la box qui est arrivée à 12h30 et le tech est repassé chez moi pour tout installer et me connecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 19:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5954
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

pareil, les techniciens sont vensu avec tout le matos (module SFP et jarretière) le 24/01/2017 et tout fonctionnait immédiatement après l'installation de la fibre.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 20:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

pareil, les techniciens sont vensu avec tout le matos (module SFP et jarretière) le 24/01/2017 et tout fonctionnait immédiatement après l'installation de la fibre.


J'ai pas de chance alors. Par conte, lueur d'espoir, j'ai reçu un mail et un texto aujourd'hui :
Citation:
Abonnement Freebox Optique : nous vous contacterons tres prochainement pour organiser un RDV a votre domicile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 21:24:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un mail automatique ou non, dans le doute je transmet à l'équipe ZMD qu'ils puissent prendre en charge plus efficacement/rapidement. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 21:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5954
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ohhhhh on passe à la vitesse supérieure avec 3f2ADA Very Happy
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 22:02:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne fais pas grand chose ce coup-ci, juste un petit SMS à un ancien collègue, je pense qu'ils sont au courant mais comme dit le dicton "jamais 2 sans 3", alors sait-on jamais, si on peut s'assurer que tout se passe bien..! Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 22:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Je ne fais pas grand chose ce coup-ci, juste un petit SMS à un ancien collègue, je pense qu'ils sont au courant mais comme dit le dicton "jamais 2 sans 3", alors sait-on jamais, si on peut s'assurer que tout se passe bien..! Laughing


Merci beaucoup : au top Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2017 10:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas d'appel de Free pour la prise de RDV.... je crains que cela soit reporté en septembre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com