Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de modifier le mot de passe de ma boîte mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 22:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimosas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'arrive très bien à me connecter à ma boîte mail (Zimbra ou via Thunderbird), envois /réceptions pas de problèmes
Sur Zimbra le mot de passe n'apparait pas comme modifiable dans "Préférences" (??)
De plus je n'arrive pas à me connecter via compte abonné https://subscribe.Free.fr/login/ -> qui me dit : Identifiant ou mot de passe incorrect
Alors comment faire pour modifier le mot de passe ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci
_________________
A l'impossible, nul n'est tenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2016 11:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griffouti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mimosas a écrit:
Bonjour,
J'arrive très bien à me connecter à ma boîte mail (Zimbra ou via Thunderbird), envois /réceptions pas de problèmes
Sur Zimbra le mot de passe n'apparait pas comme modifiable dans "Préférences" (??)
De plus je n'arrive pas à me connecter via compte abonné https://subscribe.Free.fr/login/ -> qui me dit : Identifiant ou mot de passe incorrect
Alors comment faire pour modifier le mot de passe ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci



Bonjour
je rencontre exactement le même problème.
Je ne suis plus abonné Free car mon nouveau domicile ne permettait pas la connexion Free, mais j'ai conservé mon adresse mail Free .
Il m'est impossible de modifier mon mdp sur Zimbra , le mot de passe n'apparait pas comme modifiable, , et il m'est impossible d'accéder au login Free, même en rentrant mon identifiant de boite mail.
Je vous remercie par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2016 18:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimosas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau en me connectant à mon espace abonné https://subscribe.Free.fr/login/ et voila que ça a fonctionné
J'ai pu modifier mon mdp
Ce sera actif dans 2 heures
Ouf !!

Pour Griffouti : même si vous n'êtes pas abonné Free connectez-vous à https://subscribe.Free.fr/login/

Cette interface vous permet de gérer les fonctionnalités liées
à votre compte eMail, en vous identifiant avec ce qui précède @Free.fr et du mot de passe associé.
_________________
A l'impossible, nul n'est tenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2016 21:29:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griffouti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





merci pour votre réponse.
cette manip qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs jours a miraculeusement fonctionné aujourd'hui.
je ne sais pas pourquoi, mais l'essentiel est que ça marche.
merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com