|
Posté le: Dimanche 12 Mars 2017 18:39:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guiyom974 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2017 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous !!
Alors, j'explique mon problème.
Il y a bientôt 2 ans, j'ai souscrit aux forfait mobile 19.99€ de Free avec les 50 Go en 4G de Fair Use. Possédant un LG G2 compatible avec la 4G (après mise à jour logicielle faite), je n'ai jamais eu de soucis, et j'ai toujours bénéficié des 50 Go en 4G. Et mon domicile est à proximité d'une antenne 4G Free (Free - RAT : LTE).
Mais hier soir en utilisant mon téléphone en hotspot avec mon ordinateur, je trouve ma connexion lente, et par réflexe je vais sur mon espace abonné, et il m'ait indiqué : "Débit réduit au-delà de 3Gio", avec 3.01 Go de consommé.
J'ai donc contacté l'assistance Free mais sans résultats (l'assistance en ligne me renvoie à des "diapositives" du site de l'assistance, mais qui ne correspondent pas à mon problème, et l'assistance téléphone est saturée). J'ai également essayé de mettre ma SIM dans un téléphone incompatible 4G, attendre, passer un appel, et remettre ma SIM dans mon LG G2 (j'ai trouvé cette "solution" sur un forum), mais sans résultat.
Par ailleurs, je précise qu'en utilisant mon LG G2 avec 1 SIM d'un pote chez Bouygues et 1 autre SIM d'un pote chez Free, j'ai accès à la 4G, et le fair use de mon pote chez Free n'a pas été bridé à 3Go pour autant ! Donc ça ne vient pas de mon téléphone (qui d'ailleurs marchait très bien depuis le début de mon abonnement ! )
Je me tourne donc vers votre forum, indiqué à multiples reprises sur différents post concernant ce problème, dans l'espoir de le résoudre.
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Amicalement
Guillaume M.
PS: Rassurez-moi, je n'aurais pas à attendre jusqu'au 10 du mois prochain pour utiliser la 4G comme avant ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Mars 2017 19:21:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Mars 2017 20:39:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guiyom974 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2017 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ah yes, merci j'vais suivre l'évolution de ces posts, en espérant que ça soit rétabli d'ici Mardi comme ils ont l'air de le dire !
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Mars 2017 22:38:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est rétabli |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Mars 2017 23:53:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guiyom974 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2017 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Yesssss ! D Thank's pour l'infos, j'allais checker que demain soir par désespoir !! T'as refait ma soirée ! |
|
|
|
|
|
|