Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox etape 2 apres installastion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 23:26:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cboiron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Apres souscription a la fibre chez Free, le technicien intervient pour installer le boitier le 16/11, il me confirme un signal en sortie de cable et a meme note des valeurs de mesures sur un papier.

Je recois la Freebox le 17 et apres branchement : la box me depasse pas l 'etape 2. Je vois que mon inscription sur le site n'est pas terminee et patiente donc.

Le 18 un mail m'informe que ma ligne est ouverte mais aucun changement au niveau de la box. J’appelle donc le 3244, un ticket incident est ouvert mais aucune nouvelle depuis ...

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 23:46:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Vous êtes branché sur le port rouge de votre PTO ? -ou le bleu si c'est SFR/Numéricable qui a câblé votre immeuble-
Sur la façade avant de la Freebox dans le menu : Fibre > SFP, dites-nous quel est le modèle de celui-ci ainsi que la puissance PWR RX ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 00:09:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cboiron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Mon PTO ne possede qu'un seul port incolore ...

Le modele du SFP est ETB443311-75A4 de la marque EZCONN CORP

Et le PW RX est de -21,54dBm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 09:12:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas normal, avec ce signal dégradé (ou d'un autre opérateur) on devrait minimum arriver à l'étape 3... pas de petite poussière au niveau de la jarretière ? Elle est correctement enfoncée, et côté bleu dans la box et côté vert dans le PTO ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 21:53:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cboiron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Apres verification, pas de poussiere dans la jaretiere, la couleur des branchements est correcte et la jaretiere est enfoncee au maximum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 22:30:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Étrange... Box HS ?
Envoyez-moi votre ID ou votre 09 ainsi que votre référence PTO et un bref descriptif du pépin par message privé je vous prie.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2016 10:51:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cboiron
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vais finalement changer d'operateur pour une offre moins chere.

Merci pour votre interet porte a mon probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2016 12:02:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais je vous en prie, bonne continuation et profitez bien de la fibre ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com