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Posté le: Mardi 6 Décembre 2016 09:35:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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romlot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
suite à un appel du service commercial de Free et la présentation de l'offre alléchante à 9,99€ pendant un an, j'ai décidé de rempiler chez Free et quitter Orange malgré les importants déboires qui m'avaient fait originellement partir (5 mois sans rien dans l'attente d'une connexion fibre dans ce même logement - 72h chez Orange).
Ainsi donc je souscris à l'offre le 5 novembre. Un technicien passe le 2 décembre... et Free ouvre un ticket automatique le 6 décembre, sans plus de précision que le fait qu'ils aient détecté un problème.
Du coup je me demande si je ne suis pas reparti dans des problèmes infinis. Est-ce que ce genre de ticket est fréquent ? A quel délai faut-il s'attendre ?
Tout échange sur le sujet sera le bien venu !
Cdt, |
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Posté le: Vendredi 9 Décembre 2016 10:45:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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romlot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Mise à jour :
Depuis mon premier post, la console de suivi de la commande a avancé a grand pas tant est si bien que mercredi elle affichait "votre connexion est active" !.. Mais la breebox n'avait pas été envoyée. Je l'ai reçu hier et je la branche en début d'après-midi aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant mais j'ai un mauvais pressentiment car le ticket ouvert par Free n'est pas fermé. |
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Posté le: Vendredi 9 Décembre 2016 10:46:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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romlot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Mise à jour :
Depuis mon premier post, la console de suivi de la commande a avancé a grand pas tant est si bien que mercredi elle affichait "votre connexion est active" !.. Mais la Freebox n'avait pas été envoyée. Je l'ai reçu hier et je la branche en début d'après-midi aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant mais j'ai un mauvais pressentiment car le ticket ouvert par Free n'est pas fermé. |
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Posté le: Vendredi 9 Décembre 2016 14:57:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Le ticket incident ne veut rien dire, il est ouvert automatiquement. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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Posté le: Vendredi 9 Décembre 2016 17:06:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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romlot (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour 3f2ADA,
effectivement le ticket ouvert n'a pas eu d'incidence sur la connexion.
Une toute autre expérience que la précédente ! tout fonctionne du premier coup et en une semaine à partir du passage du technicien. Cette fois bravo Free ! |
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