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[Résolu] Ticket créé par Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 09:35:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
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Bonjour,

suite à un appel du service commercial de Free et la présentation de l'offre alléchante à 9,99€ pendant un an, j'ai décidé de rempiler chez Free et quitter Orange malgré les importants déboires qui m'avaient fait originellement partir (5 mois sans rien dans l'attente d'une connexion fibre dans ce même logement - 72h chez Orange).
Ainsi donc je souscris à l'offre le 5 novembre. Un technicien passe le 2 décembre... et Free ouvre un ticket automatique le 6 décembre, sans plus de précision que le fait qu'ils aient détecté un problème.
Du coup je me demande si je ne suis pas reparti dans des problèmes infinis. Est-ce que ce genre de ticket est fréquent ? A quel délai faut-il s'attendre ?
Tout échange sur le sujet sera le bien venu !

Cdt,
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 10:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
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Mise à jour :
Depuis mon premier post, la console de suivi de la commande a avancé a grand pas tant est si bien que mercredi elle affichait "votre connexion est active" !.. Mais la breebox n'avait pas été envoyée. Je l'ai reçu hier et je la branche en début d'après-midi aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant mais j'ai un mauvais pressentiment car le ticket ouvert par Free n'est pas fermé.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 10:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
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Depuis mon premier post, la console de suivi de la commande a avancé a grand pas tant est si bien que mercredi elle affichait "votre connexion est active" !.. Mais la Freebox n'avait pas été envoyée. Je l'ai reçu hier et je la branche en début d'après-midi aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant mais j'ai un mauvais pressentiment car le ticket ouvert par Free n'est pas fermé.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 14:57:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Messages : 819
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Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le ticket incident ne veut rien dire, il est ouvert automatiquement.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 17:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
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Bonjour 3f2ADA,

effectivement le ticket ouvert n'a pas eu d'incidence sur la connexion.
Une toute autre expérience que la précédente ! tout fonctionne du premier coup et en une semaine à partir du passage du technicien. Cette fois bravo Free ! Very Happy
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