|
Posté le: Mardi 6 Décembre 2016 13:06:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
lundi 21 novembre, un technicien est venu me poser le boitier fibre et raccorder à l’infrastructure de mon immeuble. Il m'a laissé la jarretière optique avec l’adaptateur pour le Freebox révolution. Il m'a dit que je recevrai un mail d'ici 48h pour me dire que la fibre serait opérationnel. Le vendredi suivant, n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé Free qui a ouvert un ticket incident. Depuis, plus d'infos, malgré mes appels à Free !
Un technicien de Free sur le forum peut-il me donner des infos ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Décembre 2016 07:24:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Envoyez-moi votre ID/09 ainsi qu'un court descriptif du pépin par message privé svp. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Décembre 2016 17:06:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
[Résolu] |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|