Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de tonalité tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017 19:04:47 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Depuis un Incident Free resau, internet et tv fonctionne de nouveau, mais j 'ai plus de tonalité tel !!!

J ai testé le reboot et l alimentation, rien a faire

Sur la HD dans paramètre tel = defectueux

J ai redemarer, idem

Pouvez vous m aidez svp

Merci
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017 21:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si c'est marqué défectueux, il faut contacter le 3244
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2017 00:29:57 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





[quote="sebastopaul2016"]Si c'est marqué défectueux, il faut contacter le 3244[/quote]


merci a vous
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com