|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2016 19:04:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 30 mars 2016 réception d'un mail m'annonçant mon éligibilité à la fibre optique.
Le 9 novembre je souscris un abonnement à la fibre optique.
LE 5 décembre réception de la Freebox mini 4k
Le 8 décembre confirmation par Free du rendez-vous prévu le 09/12/2016 à 08h00 afin
d'installer la fibre optique à mon domicile.
Le 9 décembre rendez-vous honoré et installation du matériel y compris boitier et jarretière.
Aujourd'hui 18h30...
Appel de Free pour m'annoncer que je suis éligible à la fibre optique et me fixer un rendez-vous pour la pose de la fibre à mon domicile.
Cherchez l'erreur.
PS: la personne au tel. me conseille d'appeler le service client Free afin qu'ils mettent leur base de données à jour.
!!!!!!!!!!!?????????
non mais allo quoi! |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
|
|