Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme de raccordement PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 12:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vendredi dernier des techniciens Free sont passés pour la pose et le raccordement du PTO (migration adsl-> optique, et je suis en pavillion) apres quelques minutes les techniciens me disent qu il ne peuvent pas me poser la prise car il y ne trouve pas le boitier pour me raccorder dans la rue (mauvais numero de boitier) puis repartent en me disant qu il savent pas quand il reviendront.

Aujourdhui j ai recu un mail de l assistance Free pour me dire que ma ligne est active mais qu il y a un probleme(logique vu que rien n est raccordé).

Est ce que quelqu un a eu ce cas? Quel est reelement le probleme?
Ps:je suis sur trilport a cote de meaux, et la fibre a ete deployer par orange l annee derniere.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 17:31:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quelle est la référence étiquetée sur le PTO ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:09:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Ben du coup il n'ont rien posé chez moi,il non pas passé la fibre vers la chambre de la rue, ni posé le PTO, et il ne m'ont pas donné plus d explication, je suis un peu dans le flou.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:21:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par message privé ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 19:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à 3f2ADA pour sa réactivité,nouveau rdv avec les technicien ce vendredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 14:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bon bonne et mauvaise nouvelle,l'équipe technique est passé,il on bien trouvé le PT,mais pour arriver chez moi il faut passé par une chambre 2 poteaux et une troisième chambre qui arrive chez moi.
Mais comme il n'avait pas de nacelle il n'on pas pu passer la fibre. wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 18:01:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai vu ça, c'est du level maestro là, équipe chambre+poteau ! Shocked
Désolé, j'avais fouillé toute l'impasse via Google Street, impossible de trouver le problème poteau (et j'ai revérifié aujourd'hui exactement là où ont indiqué les techs, rien de rien), je pense que la voiture Google est passée il y a trop longtemps, ça m'a à moitié induit en erreur (l'autre moitié c'est FT qui référençait ce problème comme étant "en chambre"). Sad
J'ai transféré au service concerné de Free Infra (faire intervenir 2 équipes en même temps, c'est trop pour moi Surprised).
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 18:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok Merci,

moi non plus j'aurais pas pensé que sa passé aussi en poteau,vu qu'il y a des chambres tout le long de la rue.

Mais peut être que les service de la voirie n ont pas pu faire autrement car je suis dans un pavillon que j'ai fait construire il y a 3 ans(il y a eu 2 pavillon construit en tout) et à ce moment ils ont rallongés la rue(apres c'est des champs et un chemin de terre).

Sinon savez vous si sa va prendre du temps?

Merci,et bonne fêtes de fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 18:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas du tout, on rentre en terre inconnu pour moi, les seuls inter "super-complexes" que j'ai pu planifier par moi-même dataient de l'époque où les ZMDs n'existaient pas encore ; non seulement je ne suis plus dans le service qui gère ce genre de problématiques, mais les délais peuvent changer du tout au tout d'un secteur à un autre... Embarassé
Mais je continue de suivre et faire les relances nécessaires aux concernés si besoin. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 23 Décembre 2016 18:47:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2016 09:57:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2016 11:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nouvel épisode,des techniciens sont passé ce matin,mais sans nacelle...donc idem que la 2 eme fois ,il sont repartis sans rien faire.
Bon je sort les pop corns,bientôt l'épisode 4.


PS:je ne sait pas si les techniciens vont remonter cette info, mais la chambre et le PT sont rempli d'eau boueuse,et je pense qu'a long terme ça va poser des problèmes.et sinon la chambre ou ce trouve le PT est juste devant le 9 impasse des sansonnets.


Dernière édition par Electron-Libre le Vendredi 30 Décembre 2016 14:25:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2016 17:05:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Heureusement que je les ai prévenu. Rolling Eyes
Je pense que le tech passé ce jour venait faire la vérif NRO/PBO, demande automatique oubliée d'être annulée.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2016 19:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Heureusement que je les ai prévenu. Rolling Eyes
c 'est clair!
Ben il était venu pour me raccorder,mais il avait pas eu l'info qu il y avait de l'aèrien,et il ne savait pas non plus ou était la chambre du PT,bon maintenant je connais l'emplacement donc j'ai pu les renseigner,mais comme il n'avait pas de nacelle c était loupette!.


Dernière édition par Electron-Libre le Vendredi 30 Décembre 2016 19:09:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 22:04:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Electron-Libre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Trilport

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis le dernier passage des tech le vendredi 30 je n ai plus eu de nouvelle de Free sauriez vous ou ca en est?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 23:32:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas plus de nouvelles que vous malheureusement, j'ai relancé aujourd'hui même la dernière fois.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com