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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 19:22:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric Levallois
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 1
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Ville : levallois perret

Forfait : Freebox Optique





J habite à Levallois , rue Baudin

En septembre, je me suis abonné chez Bouygues en boutique, un technicien est venu chez moi installé la ligne moins de 10 jours plus tard. Mais il a constaté que la ligne qui lui a été attribué par Free, l'opérateur immeuble, était sans signal. Et ensuite plu rien . Au bout de 1 mois de relances multiples et sans réponses de leur part , je suis suis parti chez Free.

En effet , je me suis dit que Free devrait pouvoir savoir se raccorder aux fibres qu'il gère ( puisqu'il est l’opérateur fibre de mon immeuble).
Leur technicien est venu pour vérifier que la prise fibre fonctionnait. Sans faire aucun test, celui i a décrété qu'elle fonctionnait.
J ai ensuite reçu ma box . Dommage qu'ils l'envoient après , cela leurs permettrait de faire de vraies vérifications !!!!!
J'ai branché ma box , qui est depuis figée en étape 2 ;

J'appelle très régulièrement le 3244 et dois leur expliquer à CHAQUE FOIS ma situation .
La réponse est toujours la même.
On fait de vérifications.
On ne peut pas vous dire quelles vérifications ont été faite.
On ne peut pas vous dire les prochaines étapes
On ne peut pas vous dire quand vous aurez la fibre;

J'en conclu que Free ne semble pas maitriser la technologie des PABX ( c'est vrai que cela n'a que 25 ans) !
Que leur CRM et vraiment pourri !
Qu'ils ne semblent pas avoir de logiciels de gestion de maintenance. !

Quand je pense que monsieur Niel veut créer le plus grand incubateur/accélérateur de France en TI !!!
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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 20:07:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
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Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je ne veux pas faire le médisant, ce n'est pas mon genre, mais
Eric Levallois a écrit:
J ai ensuite reçu ma box . Dommage qu'ils l'envoient après , cela leurs permettrait de faire de vraies vérifications !!!!!"
si l'inscription est correctement effectuée, avec l'adresse très exacte et la référence du PTO, le câblage au NRO et la réception de la box sont effectués avant le rdv PTO. Confused
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