Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1 depuis le 14/12
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 08:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement déjà fibré. La locataire précédente était déjà avec une offre Free Optique.
J'ai fait ma demande le 14/12. J'ai été rappelé le 16/12 par Free Optique pour donner à nouveau le numéro de ma prise optique FI_XXXX_XXXX.

Depuis, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Une idée du souci qui m'empêche d'avancer ?

Mon identifiant Free : fbx19663631

Merci pour votre aide,

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 17:34:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quelle est cette référence ? (par message privé svp)
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 18:45:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien reçu, j'appelle Orange demain.




Petit commentaire de rien du tout : ce sont des - du milieu pour la référence FI-. Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 18:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup !

J'ai presque envie de refaire l'étiquette sur cette précieuse prise pour y mettre des tirets alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2016 10:41:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Papa Noël j'ai été très sage, je veux bien que ma demande soit validée pour sortir de cette fameuse étape 1 et avoir ma Freebox pour 2017 Smile

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2016 17:28:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait le nécessaire côté Orange sans soucis depuis vendredi, là j'attends que ça se débloque de notre côté pour vous redonner tout ça (ça aurait dû aller très vite, mais c'est pas gagné en ces périodes de fêtes, j'espère avoir un retour positif bientôt Confused).
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 28 Décembre 2016 17:29:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2016 17:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Oui on m'a dit au téléphone aussi que ce serait rapide, c'est pour ça que j'espérais que tout soit fait avant de tomber dans la période des fêtes ! Merci pour vos actions en tout cas, je vais entamer ma troisième semaine d'étape 1 en croisant les doigts Smile

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:12:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Notre base de donnée est enfin synchro avec celle d'Orange, vous allez être recontacté pour un RDV prochainement à mon avis. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 17:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Yes ! Merci 3f2ADA, je vous tiendrai informé de mon avancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2017 09:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Rendez-vous pris le 18 janvier au matin avec le technicien. Plus que 15 jours à patienter, ça me laisse le temps de recevoir ma box tranquillement !

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 08:40:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ti75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2016
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Et voilà ! Smile

Merci encore pour votre suivi et votre aide.

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 19:44:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





À -10.5 dBm, on est bons. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com