Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Affichage Freebox mini 4K bloqué sur étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2017 19:00:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me permets de vous contacter car suite à ma demande de raccordement à la fibre, un technicien est venu effectuer l'installation le 19/12/2016, mais depuis cette date l'affichage de ma Freebox mini 4k reste toujours bloqué sur l'étape 2.

Je dois précisé que mon immeuble a été fibré par Orange, et que la jarretière optique est correctement enfoncée du côté bleu dans le module SFP du port fibre de ma Freebox et du côté vert dans le port rouge du PTO.
J'ai également testé les 3 autres ports du PTO (bleu, vert et jaune) mais malgré cet essai, l'étape 2 est encore affichée sur la Freebox.

Pour information, j'ai contacté le 3244 le 21/12/2016, afin d'ouvrir un ticket d'incident.
J'ai depuis recontacté Free 2 fois par téléphone, mais à chaque fois on me demande de patienter sans me donner plus de précision ni de délai d'intervention.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2017 22:08:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Pourrais-je jeter un œil à votre dossier ?
ID ou 09 par message privé svp.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 06:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je viens de répondre par MP à votre demande.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me solliciter.

Bien cordialement.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 11:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


J'ai le même soucis depuis la semaine passée (depuis que le technicien est passé me changer de racordement Bytel-->Free). Apparemment 1 autre client Free est dans mon batiment pour lui pas de problème, pas de signal optique sur le slot sur lequel je suis raccordé, mais pas non plus sur plusieurs autres slots libre dans le même rack. J'ai appelé le service client, mais toujours pas de nouvelles... Je commence à avoir des craintes sur les délais pour faire deplacer quelqu'un de chez Free...


Votre soucis a été reglé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 14:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas réglé, et je n'ai aucune nouvelle de Free.

Salutations
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 14:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Evil or Very Mad Ca me fait peur ces délais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 17:46:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ghibly a écrit:
Bonjour,

Je viens de répondre par MP à votre demande.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me solliciter.

Bien cordialement.


Bonjour Ghibly,

Je n'ai à ce jour rien reçu.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 17:47:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Moi je veux bien vous répondre en MP si vous voulez Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 18:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour barnabe92120,

Si je ne met pas de filtre sur ma boîte mail je ne recevrai pas votre message, il faudrait ouvrir votre propre topic pour plus de lisibilité, profitez-en pour répondre à ces questions :
-Synchro Bouygues toujours fonctionnelle ?
-Le tech a-t-il contacté Free lors du RDV ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 18:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





J'ai recréé un sujet avec les reponses.
Plus de sync bytel et non il n'a pas appelé Free mais sa boite de presta pour valider l'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 19:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour 3f2ADA,

Je viens de vous renvoyer par MP les renseignements demandés.

Cordialement.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 10:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour 3f2ADA,

Malgré les renseignements que je vous ai communiqués par MP, je n'ai pas de nouvelles de vous.
Par contre, je vous informe qu'un technicien de chez Free m'a contacté hier en fin de journée pour convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 13:59:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre 2 fois sans succès, j'ai demandé à la hotline de vous planifier un rdv.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 18:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour votre intervention.
J'attends avec impatience le passage du technicien lundi prochain ...
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2017 19:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghibly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour 3f2ADA,

Je viens vous remercier pour votre efficacité, car suite au passage d'un technicien de chez Free ce matin, la fibre optique est opérationnelle à mon domicile (-6 dBm).
Il s'agissait d'une erreur de branchement de fil dans le local technique effectuée lors du raccordement de mon immeuble à la fibre il y a deux ans.
Le technicien a rapidement identifié ce problème et l'a solutionné.

Très cordialement.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com