|
Posté le: Dimanche 8 Janvier 2017 19:00:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car suite à ma demande de raccordement à la fibre, un technicien est venu effectuer l'installation le 19/12/2016, mais depuis cette date l'affichage de ma Freebox mini 4k reste toujours bloqué sur l'étape 2.
Je dois précisé que mon immeuble a été fibré par Orange, et que la jarretière optique est correctement enfoncée du côté bleu dans le module SFP du port fibre de ma Freebox et du côté vert dans le port rouge du PTO.
J'ai également testé les 3 autres ports du PTO (bleu, vert et jaune) mais malgré cet essai, l'étape 2 est encore affichée sur la Freebox.
Pour information, j'ai contacté le 3244 le 21/12/2016, afin d'ouvrir un ticket d'incident.
J'ai depuis recontacté Free 2 fois par téléphone, mais à chaque fois on me demande de patienter sans me donner plus de précision ni de délai d'intervention.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête. |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Janvier 2017 22:08:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pourrais-je jeter un œil à votre dossier ?
ID ou 09 par message privé svp. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Janvier 2017 06:46:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de répondre par MP à votre demande.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me solliciter.
Bien cordialement. |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 11:18:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
barnabe92120
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2017 Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis la semaine passée (depuis que le technicien est passé me changer de racordement Bytel-->Free). Apparemment 1 autre client Free est dans mon batiment pour lui pas de problème, pas de signal optique sur le slot sur lequel je suis raccordé, mais pas non plus sur plusieurs autres slots libre dans le même rack. J'ai appelé le service client, mais toujours pas de nouvelles... Je commence à avoir des craintes sur les délais pour faire deplacer quelqu'un de chez Free...
Votre soucis a été reglé? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 14:06:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas réglé, et je n'ai aucune nouvelle de Free.
Salutations |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 14:24:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
barnabe92120
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2017 Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca me fait peur ces délais... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 17:46:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ghibly a écrit: | Bonjour,
Je viens de répondre par MP à votre demande.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me solliciter.
Bien cordialement. |
Bonjour Ghibly,
Je n'ai à ce jour rien reçu. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 17:47:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
barnabe92120
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2017 Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi je veux bien vous répondre en MP si vous voulez |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 18:42:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour barnabe92120,
Si je ne met pas de filtre sur ma boîte mail je ne recevrai pas votre message, il faudrait ouvrir votre propre topic pour plus de lisibilité, profitez-en pour répondre à ces questions :
-Synchro Bouygues toujours fonctionnelle ?
-Le tech a-t-il contacté Free lors du RDV ? |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 18:51:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
barnabe92120
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2017 Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai recréé un sujet avec les reponses.
Plus de sync bytel et non il n'a pas appelé Free mais sa boite de presta pour valider l'installation. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2017 19:53:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour 3f2ADA,
Je viens de vous renvoyer par MP les renseignements demandés.
Cordialement. |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2017 10:25:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour 3f2ADA,
Malgré les renseignements que je vous ai communiqués par MP, je n'ai pas de nouvelles de vous.
Par contre, je vous informe qu'un technicien de chez Free m'a contacté hier en fin de journée pour convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine. |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2017 13:59:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre 2 fois sans succès, j'ai demandé à la hotline de vous planifier un rdv. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2017 18:02:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre intervention.
J'attends avec impatience le passage du technicien lundi prochain ... |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2017 19:21:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghibly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour 3f2ADA,
Je viens vous remercier pour votre efficacité, car suite au passage d'un technicien de chez Free ce matin, la fibre optique est opérationnelle à mon domicile (-6 dBm).
Il s'agissait d'une erreur de branchement de fil dans le local technique effectuée lors du raccordement de mon immeuble à la fibre il y a deux ans.
Le technicien a rapidement identifié ce problème et l'a solutionné.
Très cordialement. |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
|
|