Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué sur l'etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 18:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Vendredi le technicien fibre est passé m'a raccordé sur le rack Free. Je n'ai plus de synchro bytel (mon ancien operateur), depuis je suis bloqué etape 2. Pas de signal donc. Pendant le rdv le technicien avait appelé son servive technique une entreprise tierce, pour valider le fait que l'installation etait finie. Mais rien depuis Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 19:03:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





S'il a appelé sa CA ils ont dû faire le nécessaire avec votre opérateur immeuble je pense, surtout si Bouygues a été décâblé depuis (sauf si c'est vous qui en avez fait la demande ?), ça devrait être une histoire de jours le temps que le recâblage au NRO se (re)fasse...

Ceci dit je peux toujours jeter un œil pour en avoir le cœur net, ID ou 09, ainsi que référence PTO par message privé svp. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 19:18:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah, vous avez une infra mono, le jour où le technicien est reparti, Bouygues fonctionnait-il toujours ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 20:16:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Non c'etait hs. D'ailleurs pour le test il mavait raccordé a un autre slot, celui dun autre freenaute, et la ca a fonctionné enfin jusqu'a l'erreur 80. Par contre a part celui de mon voisin pas de signal sur les autres slots dont le A3 (le mien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 20:49:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc si je vous suis, là actuellement, au niveau du PM la 3ème jarretière (la votre) est toujours branchée sur le plateau 1 connecteur 3 (correspondant à votre appart') ?
Le tech a laissé cette configuration en repartant ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 11 Janvier 2017 20:53:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 20:54:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





alors je ne suis pas sûr de la terminologie, ce que je peux vous dire, cest que sur le rack Free, je suis raccordé au connecteur situé dans la première colonne du rack (de gauche à droite), 3e connecteur en partant du haut. L'armoire est cassée, si vous voulez une photo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2017 16:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Suite à nos échanges, vous en avez déduit la raison de mes soucis? Vous savez si quelque chose est en cours pour me rétablir Rolling Eyes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2017 18:13:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si de chez vous au PM tout va bien, le défaut est en amont, très certainement au NRO.
La demande de vérification a été faite dès le début du ticket incident, mais je ne sais pas quand elle sera effectuée. Confused
Laissez bien votre box branchée en journée en attendant, que nous puissions la pinger à distance.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2017 18:17:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Elle reste branchée sagement 24/7 en attendant vos collegues Smile

J'espère qu'ils vont passer en 2e!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 15:23:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





CA MARRRCHHHHEEEEE, la connexion a été établie à 14:29 et est toujours active depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai les services ! YOUHOUUUU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 16:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TDP ce midi au NRO. Wink
-11dBm, [résolu]
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 13 Janvier 2017 16:45:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 16:46:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





TDP ? 11dbm c'est OK?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 16:47:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Test de position.
C'est très bon. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 16:48:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnabe92120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Optique





Au TOP alors ! MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com