|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2017 08:35:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yruam83 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà mon problème (mineur) administratif. Je possède 2 comptes Free mobile à 2€ et 0€. J'ai changé d'adresse, pas déménagé, juste changé d'adresse (c'est la mairie qui décide). Donc je fait le changement sur mon compte à 2€ sans problème mais sur celui à 0€ on me dit "Dans le cadre du tarif préférentiel lié à votre abonnement Freebox, l'adresse de votre abonnement mobile correspond obligatoirement à l'adresse d'installation de votre Freebox. Seul le déménagement de l'abonnement Freebox permet sa modification.". J'ai déjà changé l'adresse d'installation de ma Freebox mais l'adresse de mon compte ne change pas (sauf le numéro qui est passé de 15 à 0). Comment faire ce changement.
Bien cordialement,
Patrick Maury |
|
|
|
|
|
|