Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Détachement d'une ligne secondaire - Code de vérif vide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2017 07:31:17 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5769 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reidid77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Chailly En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Je tente de détacher une ligne secondaire (S) d'un compte principal (P). Dans le SMS reçu sur la ligne principale, la partie contenant le code de vérification est vide:

"Free: Vous nous avez demandé de détacher le compte mobile XXXXXXXX. Pour valider cette démarche, veuillez saisir le code de vérification suivant: dans votre espace abonné."

J'ai essayé à deux reprises : code de vérification absent à chaque fois.

Comment puis-je terminer cette procédure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2017 12:29:58 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5769 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reidid77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Chailly En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Je me réponds.

Suite à appel au 32 44:
-un 1er opérateur prétendait que le SMS devait être reçu sur la ligne secondaire (!); il m'a mis attente pour faire des vérifications et a raccroché sans répondre à mon problème.
-un 2ème opérateur semblait mieux connaitre la procédure, à proposé de me guider dans la procédure en me rappelant sur ma ligne fixe; cette fois-ci, le SMS n'est pas arrivé; l'opérateur m'a mis en attente puis est revenu en m'indiquant qu'il y avait actuellement un problème technique sur cette partie et m'a proposé de retenter ultérieurement sans pouvoir me préciser un délai de résolution.

Est-ce une réponse passe-partout ou la réalité?

Je vous tiens informé sur la suite.

Si vous avez des idées de vérifications à faire, je suis preneur.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com