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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2017 07:31:17
NRA : C1577
(Coulommiers) V2
Ligne : 5769 m (60 dB)
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reidid77 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages : 29
Sexe :
Ville : Chailly En Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
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Bonjour,
Je tente de détacher une ligne secondaire (S) d'un compte principal (P). Dans le SMS reçu sur la ligne principale, la partie contenant le code de vérification est vide:
"Free: Vous nous avez demandé de détacher le compte mobile XXXXXXXX. Pour valider cette démarche, veuillez saisir le code de vérification suivant: dans votre espace abonné."
J'ai essayé à deux reprises : code de vérification absent à chaque fois.
Comment puis-je terminer cette procédure? |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2017 12:29:58
NRA : C1577
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reidid77 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je me réponds.
Suite à appel au 32 44:
-un 1er opérateur prétendait que le SMS devait être reçu sur la ligne secondaire (!); il m'a mis attente pour faire des vérifications et a raccroché sans répondre à mon problème.
-un 2ème opérateur semblait mieux connaitre la procédure, à proposé de me guider dans la procédure en me rappelant sur ma ligne fixe; cette fois-ci, le SMS n'est pas arrivé; l'opérateur m'a mis en attente puis est revenu en m'indiquant qu'il y avait actuellement un problème technique sur cette partie et m'a proposé de retenter ultérieurement sans pouvoir me préciser un délai de résolution.
Est-ce une réponse passe-partout ou la réalité?
Je vous tiens informé sur la suite.
Si vous avez des idées de vérifications à faire, je suis preneur.
Cordialement |
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