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[Résolu] Délai entre souscription et réception Freebox
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 14:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai fait une demande de souscription pour mon appartement le 23/12/2016.
L'immeuble étant fibré, j'ai pris rendez-vous pour l'installation du PTO dans mon logement : l'installation a eu lieu hier, 17/01/2017.
Aujourd'hui, je suis toujours en Etape 2.
Lors de l'inscription, il était indiqué un délai de 3 semaines pour la mise en service....
Bien qu'il y ait eu la période des fêtes, je doute de recevoir la Free avant la fin de la semaine (soit un mois après la souscription).
Est-ce que quelqu'un a une idée du délai moyen entre la demande d’inscription et la "mise en service" (utilisation de la Free, internet et TV) ?

D'avance merci
Nico

PS : les infos personnelles sont celles de mon ancien abonnement, je ferai la mise à jour une fois que j'aurai la Free
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Nico
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 16:55:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,
Lors de l'installation du PTO, le technicien m'a indiqué que la ligne serait active sous 48h.
Or à ce jour, je suis toujours en étape 1.....
Donc pas près d'avoir Free à la maison (c'est bien pratique).
Bonne soirée
_________________
Nico
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 10:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,
Aujurd'hui lundi 23/01, toujours pas d'avancée : toujours bloqué en étape 1.
J'ai tenté de joindre l'assistance par téléphone vendredi dernier (20/01) à plusieurs reprises mais sans succès.
Je vais ré-essayer aujourd'hui, mais si quelqu'un peut m'aider un peu, ce n'est pas de refus.
Bonne journée à tous
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Nico
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 11:09:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Démnagement d'offre Freebox depuis l'ancien logement vers le nouveau ?

Ou bien tu as souscrits une nouvelle offre sur le nouveau logement ? (sans procédure de déménagement Free)
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 14:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,
Il s'agit d'une nouvelle offre sur le nouveau logement pour profiter de la fibre et d'une nouvelle Free (sur mon ancien abonnement, c'était une V5 de 2006).
Bonne journée
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Nico
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 14:54:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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ok d'accord, donc raccordement direct en fibre optique

(pas le cas si cela avait été en déménagement)

Sinon tu aurai quand meme eu une nouvelle box, dans le cadre du déménagement et de la migration en fibre optique, car la V5 n'est pas compatible fibre optique.
Mais c'était juste pour préciser. Et je ne sais pas répondre à la question principale sur le délai Sad
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 15:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,
Merci pour ton retour.
Disons que là ça commence à être un peu long : demande d'abonnement il y a un mois (le 23/12), rendez-vous pour la pose du PTO le 17/01, et sur mon espace abonné, je suis toujours en étape 1.
En une semaine je pensais que la ligne serait active, et qu'en un mois, j'aurais reçu la Freebox.
Je vais retenter l'assistance par téléphone cet après-midi...
Bonne journée
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Nico
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 16:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,

Je viens (enfin) d'avoir l'assistance : la demande de raccordement au NRO est faite depuis le 29/12. Le délai moyen est compris entre un mois et un mois et demi (historique des dernières demandes de raccordement).
Donc avec un peu de chance, ça devrait être OK d'ici deux semaines.
A titre personnel, je trouve cela un peu long (malgré les explications qui indiquent la nécessité de tirer une fibre entre le NRO et le point de livraison).

Bonne soirée
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Nico
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 19:11:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

ZMD ou ZTD ?
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 07:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Bonjour,
Je pense en ZTD (Maisons-Alfort - 94700).
Bonne journée
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 08:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour quelle référence PTO ?
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 08:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
je vous poste le n° sur le forum ou vous le donne par MP ?
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 08:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Nicolenain a écrit:
Bonjour,
je vous poste le n° sur le forum ou vous le donne par MP ?

Par MP habituellement Wink
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 08:14:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
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Merci.
C'est fait
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Nico
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MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 12:25:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je retrouve ce PTO à un autre nom, il faut le réaffecter à votre dossier, je peux avoir votre ID ou votre 09 également ?
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