Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de référence sur le PTO > Comment m'abonné ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 19:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDark
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve des Bois

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non d'un boitier Freeplug !





Bonjour,

J'ai emménagé à Vincennes dans un appartement (immeuble récent, moins de 10 ans).
La raccordement fibre est bien disponible pour l'ensemble des locataires dans l'immeuble, mais aucune référence sur mon PTO, contrairement au voisin de palier.
Impossible de trouver les référence FI-XXXXXX-XXXXXX

Il n'y a aucune information sur le boitier, à l'intérieur du PTO, j'ai deux pauvres références :

SN 50 379 et 010001111394/00349



Savez-vous si elle pourrait me servir pour demander mon abonnement à Free ? Le site Free exige une référence FI -XXXXXX-XXXXX, y a pas moyen de faire autrement ?

Merci pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 22:40:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'aurais juré vous avoir répondu...

Non, il faut obligatoirement une référence FI-XXXX-XXXX (les X étant des nombres) valide.
Si vous n'en avez pas, contactez directement la hotline par téléphone.
Un conseil, indiquez "je n'ai pas de PTO chez moi" plutôt que "j'en ai un mais pas étiqueté", sauf certaines exceptions, c'est plus simple à gérer administrativement, et en théorie plus rapide, par exemple avec un peu de chance si vous avez une infrastructure d'immeuble de type "mono" (une unique fibre par prise et par logement), vous aurez vos services le jour même du RDV avec cette astuce.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mardi 24 Janvier 2017 22:42:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 00:20:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Ahh les multi post sur plusieurs forums Wink Posté 2 minutes après ici

Oui c'est là déjà

http://forum.universfreebox.co.....hp?t=64231
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com