|
Posté le: Mercredi 1 Février 2017 19:21:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matthew675 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Verquigneul
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me permet de poster ce message suite à un désagrément vécu ce jour. Ma banque m'as prévenu que Free avais tenté de me prélever 250€ de frais, pour non restitution d'un mobile après résiliation d'une location. Etant sur mon lieu de travail, un membre de ma famille à joint le service client de Free en mon nom pour avoir des explications. Communication à priori difficile et peu constructive d'après le retour que j'ai eu.
Le téléphone à bien été restitué, je dispose du mail de confirmation de la poste suite à l'envoi du colis le 14 octobre, livraison le 17 chez Free. Le suivi n'est plus disponible, l'envoi datant de plus de 90 jours.
Je trouve honteux et abusif de prélever une telle somme, sans prévenir alors que j'ai respécté ma part du contrat. Je ne suis en aucun cas responsable des vols qui peuvent subvenir sur la plateforme de Free.
Comment procéder maintenant ?
D'avance merci |
|
|
|
|
|
|