Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket supérieur à 2 mois pour raccordement et fermeture ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 18:23:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fxrobin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : CESSON-SEVIGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked Shocked

610 Mbits/s en réception,
214 Mbits/s en émissions,
Ping, 8ms ...

Comment dire : je suis content ... Laughing
J'ai l'impression de revivre le passage de mon modem 56K à l'ADSL Exclamation

Et pas de voisin plaintif Cool Twisted Evil pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 20:12:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, il n'y aura aucun voisin furax. Wink
En fait, suite à notre premier passage on avait averti Orange de la situation, et ils sont passés dans le quartier remettre de l'ordre dans les fibres, voir lesquels étaient réellement utilisées et lesquelles étaient libres (et celles soudées à des câbles qui ne menaient nul part par exemple), depuis déjà un bon bout de temps, et nous avaient réattribué une autre fibre en conséquence, heureusement que fxrobin est passé par ici. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mardi 31 Janvier 2017 20:13:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 20:24:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Resurectin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2017
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super merci pour l'info !
Et cool pour toi fxrobin. Profite bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 20:54:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fxrobin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : CESSON-SEVIGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sans mauvais jeu de mots, "c'était le brin" Laughing

Bonne continuation ...
(et j'espère, pas à bientôt ... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com