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[Résolu] Bascule ADSL/ FTTH-Bloqué à l'étape 2 depuis décembre 2016
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 19:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe D
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Bonsoir,

Contacté par Free en novembre 2016 pour basculer de l'ADSL vers la fibre optique, un RDV est pris au 1er décembre, avec le technicien pour l'installation du boitier fibre dans l'appartement et l'activation de l'offre.
Suite à l'installation, le technicien nous prévient qu'un délai de 48/72h sera nécessaire pour que l'offre fibre soit active.
Le 05/12/2016, sans aucune intervention de ma part, l'assistance technique constate un disfonctionnement et met en place un ticket incident.
Depuis, je n'ai pas eu d'informations concernant la raison de ce blocage.
Ponctuellement, je redémarre la Freebox en ne laissant que le module FTTH branché, mais a chaque fois la Freebox reste bloqué à l'étape 2....

Actuellement la Freebox est branchée avec le module ADSL et le module FTTH, mais seul le module ADSL me permet d'accéder à internet.
Pourriez-vous m'aider à en savoir plus sur ce problème et à accélérer la résolution de ce problème ?

Merci d'avance
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 14:13:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonjour,

ID/09 par message privé, ainsi qu'un court récapitulatif de la situation et la référence du PTO si vous en avez un. Smile
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MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 11:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe D
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Bonjour,

Je vous ai adressé les informations demandé par message privé.
Merci encore pour l'attention que vous portez à ma situation.

Bien cordialement,
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MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 16:58:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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First boot à 13h avec un excellent signal, -7.38 dBm.
[résolu] Smile
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MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 18:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe D
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Effectivement, tout fonctionne à merveille.
Merci au technicien qui s'est déplacé d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Et un grand merci à 3f2ADA, qui bien que discret, a surement une participation importante dans la réactivité de l'assistance de ces derniers jours...
[Résolu]
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MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 18:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai pas le dossier sous les yeux, mais il me semble que j'avais tenté de vous joindre juste après la réception de votre mail (j'appelle via le 3244 et ne laisse quasi jamais de message sur répondeur), comme je ne vous ai pas eu j'ai demandé aux conseillers de vous recontacter (chose qu'ils ont fait le jour même de mémoire). Profitez bien ! Wink
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