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[Résolu] Free me propose migration Adsl vers Fibre optique: prise RDV
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 00:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alesia14
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 01 Fév 2017
Messages : 8
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Mon immeuble à Paris a été fibré par Orange en septembre 2016.
La fibre est sur le palier, mais il n'y a pas de PTO dans mon appartement.
Je suis en ADSL avec Freebox V5.
j'ai reçu il y a 2 semaines, un email de Free qui me propose migration vers fibre.
ma box étant une V5, Free m'a demandé de changer de Box.
j'ai cliquer dans le lien du email de Free, pour migrer avec la Freebox mini 4K.
j'ai fait l’échange ce jour, et j'ai ma nouvelle Freebox mini 4K qui est active en Adsl.

Ensuite, comment cela se passe ?
Dans le email de Free, il est question d'un rendez vous avec un technicien.
mais qui fixe ce rendez vous ?
Est ce que c'est moi qui doit prendre contact avec Free ?
ou bien je dois attendre que Free me contacte ?

Quand je consulte mon compte "Free", dans l'onglet "Ma Freebox", choix "Afficher IP et caractéristique de ligne", il y a 2 choix possibles :
- Ligne Fibre Optique
- Ligne ADSL
si je clique sur "Fibre optique", il est affiché "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox", et c'est tout
si je clique sur "Ligne Adsl", il est affiché mon identifiant et détail de la ligne.

je n'ai trouvé nulle pars l'endroit où il faut cliquer pour demander le rendez vous avec le technicien.

je ne peux pas appeler l'assistance Free, car je suis malentendant.

Qui peut avoir la gentillesse de me dire comment faire pour le rendez vous?
merci d'avance.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 06:40:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour l'Assistance Free si justement on peut les joindre avec un service spécifique pour les malentendants

http://www.Free.fr/assistance/2528.html

et Face To Free en visio conférence
https://assistance.Free.fr/facetofree/
Service d'assistance en langue des signes française
Mais également en Tchat si on veut

Tu as signalé à Free que tu étais malentendant ? Car si inscrit sur le dossier, l'assistance en tient compte ensuite pour la communication.

Par contre pour l'aide pour la Fibre Optique, l'Assistance Free "classique" n'est pas vraiment adaptée. (c'est pas eux je pense qui vont pouvoir gérer les prises de rendez-vous)
Je pense que tu aura des réponses ici à ta question ..
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 14:11:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ID/09 par message privé, ainsi qu'un court récapitulatif de la situation et la référence du PTO si vous en avez un. Smile

Je vais communiquer avec vous par mail exceptionnellement, mais je compte sur vous pour garder nos conversations et mon identité confidentielles. Smile
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 23:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alesia14
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 01 Fév 2017
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

@Busyspider
Merci de votre retour. Hélas, je ne maitrise pas le langage de signe.
Il précisé qu'il y a un Tchat, mais je ne trouve pas l'accès.


@3f2ADA
MP envoyé à l'instant.
A noter qu'il n'y a pas de PTO dans mon appartement.
Pas de soucis pour la confidentialité de nos échanges, vous pouvez compter sur moi.
Merci infiniment.

A+
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MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 09:19:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Alesia14 a écrit:
@Busyspider
Merci de votre retour. Hélas, je ne maitrise pas le langage de signe.
Il précisé qu'il y a un Tchat, mais je ne trouve pas l'accès.

Bonjour

Si besoin pour une autre demande -autre que la fibre optique
http://www.Free.fr/assistance/2528.html
On s'identifie sur son compte Abonne,
on cherche le lien nous contacter
> Accéder à l'assistance dédiée aux sourds et aux malentendants,

et là on a l'option "Chat "
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MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2017 17:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Synchro ok depuis ce midi, avec un excellent signal à -9,6dBm, [résolu] ! Very Happy
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