Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Fibre bloquée étape 3 - NRO saturé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 16:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crus-T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tassin La Demi Lune

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit chez Free le 02/01/17, et malgré la bonne installation de ma prise PTO ma ligne n'est toujours pas active.
Le 3244 n'est pas d'une grande aide et me dit simplement d'attendre, que le raccordement au NRO est en cours.

Le service résiliation m'a annoncé très récemment que le NRO auquel je suis rattaché est plein, et qu'ils sont en attente "qu'une place se libère" ou de l'installation de nouveau matériel par Orange.
Est-ce que quelqu'un a un moyen d'identifier mon NRO ? il y en a deux près de chez moi, mais selon les donnée trouvées en ligne il y a de la place dans les deux...

Second problème, un de mes voisins (même bâtiment) a été raccordé la semaine dernière, avec activation de la ligne dans la journée. Ce qui suggère qu'il y a bien de la place sur le NRO local.
J'ai également contacté le service souscription aujourd'hui, qui m'affirme que si mon adresse est éligible alors il y a de la place pour me raccorder au NRO.

Troisième problème, j'ai contacté le 0892135161 aujourd’hui également, et le conseiller m'a indiqué qu'il y avait un ticket ouvert sur mon dossier pour incident technique, avec notamment le numéro de mon appartement manquant (je le lui ai fourni, évidemment). Seulement j'ai en effet reçu plusieurs mails et SMS me demandant un justificatif de domicile, justificatif que j'ai transmis à chaque fois (4 fois) et où figurait cette information.

Bref, je ne comprend rien à ce qu'il se passe avec mon dossier, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 17:20:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre ID ou votre numéro de fixe en 09 ?

J'aurai également besoin de la référence de votre PTO FI-, de la référence de votre ONU commençant par 868, de la référence du carton de l'ONU commençant également par 868 (l'étiquette de gauche) et la référence du SFP (le petit module métallique à l'intérieur de l'ONU, abaissez la petite languette et tirez dessus pour le ressortir) commençant par P ou BP selon les modèles.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2017 21:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crus-T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tassin La Demi Lune

Forfait : Freebox Optique





MP envoyé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 11:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crus-T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tassin La Demi Lune

Forfait : Freebox Optique





Problème réglé grâce à l'intervention d'un technicien Free.

Merci beaucoup à 3f2ADA pour son aide précieuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2017 12:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Première synchronisation ce matin 9h, profitez bien. Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com