Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Freebox ADSL vers FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2017 11:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaddour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

mon immeuble a été fibré depuis presque 3 ans par orange, un conseiller Free m'a appelé pour me proposer la Fibre.

un technicien est passé chez moi le vendredi dernier 17/03 et a posé la fibre jusqu'à mon appartement.

A la fin de l'intervention, il teste la prise et vu qu'il n'y avait pas de signal, il me dit que c'est normal car ses collègues doivent être déjà partis (vendredi 18h) et que l'activation de la ligne se fera en début de semaine.

Lundi matin, je reçois un mail de Free me disant que mon abonnement Freebox est actif mais que aucune connexion n'est détectée.

un incident a été ouvert automatiquement mais je ne vois aucun update depuis Lundi.

Dans mon espace abonné, j'ai bien les 2 lignes (ADSL et Fibre) avec le NRO, ma futur IP+IPv6 (précisant que ma ligne en fibre me permettra de recevoir la TV )

je n'ai aucune nouvelles depuis et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui se passe vu que je n'ai jamais voulu aller chez orange et j'ai préféré attendre la fibre Free Very Happy .

Merci beaucoup et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2017 07:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaddour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, est-ce qu'une âme charitable qui passe par la par hasard peut m'aider svp ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com