Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Mini 4K : Bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 03:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kiguel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 13e

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'utilise mes dernières forces pour écrire ce message. La peur que le FreWifi se coupe a tout moment m'envahit... Enfin bref ! Le mardi 7 Février 2017, vers midi. Ma Freebox Mini 4K rédemarre soudainement. Je me dis que c'est comme d'habitude et qu'elle se rallumera sans problèmes (Sûrement des màj). Sauf que cette fois non, elle bloque sur l'étape 2 : Recherche du signal FTTH.

Après avoir appelé l'assistance Free, un ticket d'incident a été ouvert aussitôt. Et pour me renseigner sur les différentes raisons de ce problème (et en passant, les solutions magiques de certains forums que je ne citerai pas), je tombe ici et je me rends compte que je ne suis pas toute seule en ce début d'année à avoir ce problème.

En voyant les différents sujets, je compris que l'intervention d'un technicien est nécessaire.. Etant l'ainé d'une famille nombreuse plutôt geek.. le FreeWifi dépanne (et me permet d'écrire ce message si tard) on aimerait que cela revienne. J'ai peur que le probléme dure 2-3 semaines comme chez SFR, aucunes informations, le rèseaux revenait-partait.. (raison pour laquelle j'ai changé pour Free). Le service assistance Free me disent que la seule chose possible que je puisse faire est de patienter.. et de préparer le formulaire de remboursement.. et je ne sais toujours pas le pourquoi du comment de ce problème !

Merci beaucoup d'avoir lu ces "quelques lignes" nocturnes! Et je reste disponible pour toutes informations nécessaires.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com