Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Op
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 11:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrei1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 01/02 un technicien est passé à mon domicile pour installer la fibre optique. Il a constaté que le fourreau était bouché et il m'a informé qu'une autre intervention par son chef d'équipe était nécessaire. Nous avons convenu que Free m'appellerait pour convenir d'un autre rendez-vous.
Depuis rien, aucun appel de la part de Free et le statut de ma commande reste toujours au statut Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

J'ai même appelé le 3244 le 04/02, mais le conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait prendre de rendez-vous lui-même, mais qu'il transmettait ma demande au département concerné qui m’appellerait sans faute le lundi 06/02. Encore une fois, aucun appel de la part de Free .

Est-ce que quelqu'un chez Free peut lire mes commentaires et faire avancer mon dossier ?

Merci,
Stefan ANDREI
fbx19811587
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 12:17:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Les fourreaux sont bouchés chez vous ou dans les parties communes ?
Vous êtes propriétaire ou locataire ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 13:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrei1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas. Le technicien a essayé avec son fil à aiguille, mais je ne sais pas où l'aiguille a été bloquée.
Je suis propriétaire.

Il m'a indiqué que son chef d'équipe pourrait débloquer la situation (il a plus d'expérience avec ces cas, il faudrait mettre un certain produit sur le fil qui le ferait glisser plus facilement) et pour cela il faudrait que le chef d'équipe se déplace chez moi et que Free me contacterait pour convenir de la date et heure du RDV.

Au fait, depuis le 01/02, j'attends justement que je soit appelé pour convenir de la date et heure de ce RDV.


Dernière édition par sandrei1 le Jeudi 9 Février 2017 14:00:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 17:26:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Resurectin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2017
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il aurait pu tenter avec un peu de liquide vaisselle dans un 1er temps (pour faire glisser).

Bref, le technicien était en train de passer la sonde pour raccorder l'entrée du logement à la prise murale à côté de la TV ou pour raccorder l'entrée du logement avec les parties communes ?
Dans le 1er cas c'est un blocage dans votre logement,
Dans le 2nd cas c'est un blocage dans les parties communes de l'immeuble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 17:29:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le compte-rendu du tech sous-traitant me semblait douteux, on a repris RDV pour demain si j'me souviens bien avec un tech de chez nous, on verra bien. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Jeudi 9 Février 2017 17:29:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2017 17:31:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1ère connexion 10/02/2017 10:50:44, [résolu] Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017 14:11:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrei1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Un technicien Free est passé le 10/02. Il a pu faire passer le fil depuis l'intérieur de l'appartement vers les parties communes (le technicien qui est passé le 01/02 avait juste essayer de passer le fil depuis les parties communes vers mon appartement, sans succès).

Je bénéficie maintenant de tous les services.
Merci pour votre réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com