Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Op
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 11:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandrei1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 01/02 un technicien est passé à mon domicile pour installer la fibre optique. Il a constaté que le fourreau était bouché et il m'a informé qu'une autre intervention par son chef d'équipe était nécessaire. Nous avons convenu que Free m'appellerait pour convenir d'un autre rendez-vous.
Depuis rien, aucun appel de la part de Free et le statut de ma commande reste toujours au statut Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

J'ai même appelé le 3244 le 04/02, mais le conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait prendre de rendez-vous lui-même, mais qu'il transmettait ma demande au département concerné qui m’appellerait sans faute le lundi 06/02. Encore une fois, aucun appel de la part de Free .

Est-ce que quelqu'un chez Free peut lire mes commentaires et faire avancer mon dossier ?

Merci,
Stefan
fbx19xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 13:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

cela fonctionne depuis le 10/02.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com