|
Posté le: Jeudi 9 Février 2017 11:55:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sandrei1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2017 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 01/02 un technicien est passé à mon domicile pour installer la fibre optique. Il a constaté que le fourreau était bouché et il m'a informé qu'une autre intervention par son chef d'équipe était nécessaire. Nous avons convenu que Free m'appellerait pour convenir d'un autre rendez-vous.
Depuis rien, aucun appel de la part de Free et le statut de ma commande reste toujours au statut Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
J'ai même appelé le 3244 le 04/02, mais le conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait prendre de rendez-vous lui-même, mais qu'il transmettait ma demande au département concerné qui m’appellerait sans faute le lundi 06/02. Encore une fois, aucun appel de la part de Free .
Est-ce que quelqu'un chez Free peut lire mes commentaires et faire avancer mon dossier ?
Merci,
Stefan
fbx19xxxxxx |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2017 13:13:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
cela fonctionne depuis le 10/02. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|