Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL FIBRE etape 2 depuis septembre 2016 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2017 11:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sofian210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon appartement a été câblé fibre par sfr il y a de cela des années. Free m envoie l année dernière un courrier m informant que je suis éligible à l offre fibre et m envoie le module supplémentaire à connecter à l arrière de la Freebox.
Je suis donc en offre fibre. La Freebox est bloquée à l étape 2 depuis le début. J ai ouvert de multiples tickets auprès de l assistance Free. Un technicien est intervenu en septembre 2016 à l extérieur de l appartement, après 4h d intervention il me dit ne pas savoir comment résoudre le problème. Depuis silence de Free , je réclame l intervention d'un autre technicien mais rien n est fait. Je dois appeler au moins 1 fois par semaine l assistance sans d autre réponse que de patienter!
Personnellement je pense que cela vient de la liaison avec la prise fibre de l'appartement.
Si un salarié Free du forum pouvait m aider je lui en serai vraiment reconnaissant, d autant plus que ma connexion adsl est vraiment faible, limite pour regarder la télé !
Merci d avance
. (Identifiant fbx1917578) identifiant technique de la ligne 0140360067


Dernière édition par sofian210 le Samedi 18 Février 2017 20:01:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2017 20:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sofian210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Aucun corp pour m aider svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2017 21:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'essaye de jeter un oeil mardi ou mercredi, envoyez-moi votre ID et/ou votre 09, ainsi que la référence de votre PTO par message privé pour m'y faire penser svp.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 19:07:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-12.26 dBm, [résolu] Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 20:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sofian210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Oui enfin la fibre fonctionnelle!
Merci si tu es intervenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com