Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free mobile facture prorata
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 19:52:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manucool
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2008
Messages : 86
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai souscrit en décembre 2015 une offre Free mobile via Vente privée. En raison de mauvaises qualités de la 3G, j'ai décidé de résilier ma ligne un an après en décembre 2016. Ma dernière facture concernait la période du 11/12 au 10/01 alors que ma résiliation était effective et acceptée par Free en date du 14/12. Je n'ai pas reçu de facture pour me rembourser le prorata 3 mois après. Est ce normal ? Merci
_________________
manu


Dernière édition par manucool le Jeudi 16 Mars 2017 21:19:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com