|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017 18:13:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chriss666 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde !
Petit résumé, je me suis abonné le 17 janvier en fibre optique chez Free, et j'ai obtenu un rendez vous début février.
Le technicien est effectivement passé, mais le fourreau étant bouché, impossible de passer la fibre par là et il faut la poser en apparent dans les couloirs.
Après accord du syndic, je rappelle le service client pour obtenir un second RDV. Et depuis j'attends, toujours pas de prise de contact ou de rdv malgré mes nombreuses relances, j'ai même reçu un email me demander de vérifier mon installation...
Bref, que faire dans ce cas ? Résiliation ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017 20:04:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir bipède hérétique,
ID/09 par message privé svp. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Dernière édition par 3f2ADA le Jeudi 23 Février 2017 20:06:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Février 2017 19:08:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
1ère connexion 27/02/2017 11:18:24, [résolu]. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|