Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox s'en meure lentement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 12:20:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai une Freebox révolution qui commence à me créer des problèmes;
J'ai commencé à avoir des soucis d'accès à certains jeux. Ensuite des soucis de connexion à mon port USB sur le seveur, Maintenant elle ne veut plus lire mes disques USB et a un débit déplorable et plante de plus en plus.

Je sais, en cas de problème il y a le 3244 !
Mais est-ce quelqu'un connait le tarif pour le remplacement d'une Freebox révolution ?
L'ancienneté repart à 0 ? Juste au cas où la V7 serait sur le point de montrer son nez ......... ?

Merci.
Cordialement.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 12:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3591
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Pour ce que je sais, le remplacement pour cause de panne n'est pas facturé. Encore faut-il que Free reconnaisse que ton boiter est en panne, mais si le dysfonctionnement est permanent et pas aléatoire, ça ne devrait pas poser de problème.

Moi aussi j'attends la V7 pour changer ma vieille V5 Very Happy
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 12:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour et merci pour le retour.
Le seul problème est que la hotline va me demander de faire tout un tas de tests qui n'aboutiront nul part, bien entendu et que dans l'histoire je vais prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois sachant que ma box ne sera pas déclarée en panne comme ça en 2 minutes d'échange téléphonique.
Des tests à distance vont conclurent au fait que ma box sera considérée en état malgré le fait qu'elle va de plus en plus mal !
Ce n'est pas pire que chez Orange, mais aussi pénible à faire valoir ce qui est à savoir la panne !

Merci.

Cordialement.

J'ai juste oublié de valider le fait que le lecteur de Blu-ray est devenu hs sans même avoir lu aucun Blu-ray. Bizarre !
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01


Dernière édition par booty le Jeudi 2 Mars 2017 13:10:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 13:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3591
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça vaut surement le coup d'essayer d'appeler le 3244, avant de préjuger quoi que ce soit. Si ça marche pas, OK tu pourras envisager des procédures plus "lourdes" (changement de FAI, etc).

Je dis ça par expérience : il y a quelques mois, le disque de ma box TV (Freebox V5) a rendu l'âme. J'ai appelé, le gars a contrôlé à distance, m'a demandé de tenter un reformatage, et en voyant que rien n'y faisait, il a validé l'envoi d'un autre boitier. Tout ça n'a pas pris plus de 10 minutes. Donc oui, il y a des cas où ça marche, heureusement !
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012


Dernière édition par bernie38 le Jeudi 2 Mars 2017 13:55:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 16:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il peut y avoir plein de raisons pour un mauvais fonctionnement : il n'y a pas que la Freebox.

Ouvre un ticket
et en attendant, donne les caractéristiques de la connexion
et l'affaiblissement théorique de la ligne.

A tout hasard, essaie d'alimenter le Server avec le Freeplug du Player, sans rebrancher l'autre.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2017 17:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et pour information, il n'y a plus de notion d'ancienneté.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com