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[Résolu] Abonnement Fibre Optique qui n'a jamais marché. Merci Free!
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 18:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hooligan63
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Bonjour à tous,

Je suis un nouveau client fibre depuis le 21 janvier. Le souci est que je n'ai jamais pu accéder aux services souscrits. Le technicien est passé chez moi le 07 février faire les branchements dans le local technique de mon immeuble. Mais j'ai tout de suite eu une erreur 80 mais "le problème sera réglé dans 72h maximum" m'a-t-il dit. Par précaution, j'ai ouvert un ticket d'incident le jour même au 3244.

Bien sûr, on me promet une résolution rapide (par la venue d'un technicien qui raccordera correctement car apparemment, je reçois le signal d'un autre abonné) qui interviendra 10 jours plus tard et me voici maintenant bloqué en étape 2 depuis l'intervention.

Donc voilà maintenant plus de 3 semaines que je n'ai plus internet (contrairement aux abonnements qui se seraient chevauchés selon le service client lors de mon inscription, m'empêchant quasiment toute coupure...).

J'en peux plus de Free, je les appelles quasiment chaque jour pour relancer le ticket mais ça n'avance pas (je sais que les techniciens que j'ai au 3244 n'y sont pour rien donc je ne peste pas contre eux et j'avale ma rancune). Le 03/03/2017 (soit demain, à l'heure où j'écris ces lignes), les 30 jours ouvrés maximum pour la mise en service de la ligne (précisés dans l'article 9.1 sur la qualité des services des CGV de Free) seront expirés.

Je pense donc résilier mon abonnement sans aucune condition dès le 04/03 et exiger le remboursement des frais de livraison pour la box et pour tous ces services qui n'ont jamais fonctionné.

Mais me méfiant maintenant de Free, j'ai peur qu'ils me fassent une entourloupe et qu'ils me fassent des problèmes. Pouvez-vous me confirmer que je suis dans mon bon droit ?

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 22:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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hello Peut être que Free n'aime pas les hooligans............ non je rigole..... quoi que
avec un peu de chance 3f2ADA passera sur ton poste et trouvera une solution
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MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 00:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hooligan63
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Merci de me donner un peu d'espoir lol
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MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 07:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Messages : 819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'aime bien le film en tout cas.

Bah tout dépend, si ce sont des conseils sur la résiliation que vous voulez (c'est comme ça que je l'ai compris), ce n'est pas du tout mon rayon Confused, par contre si c'est de l'espoir qu'il vous faut je peux m'en charger, ID/09 référence PTO par message privé.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2017 14:45:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsobes
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hooligan63 a écrit:

Je pense donc résilier mon abonnement sans aucune condition dès le 04/03 et exiger le remboursement des frais de livraison pour la box et pour tous ces services qui n'ont jamais fonctionné.



Bonjour,

Si je peux me permettre vous êtes parmi les "chanceux", car beaucoup sont dans le même cas et en plus se font prélever de 39.99€ Embarassé

Ce qui est le mien


Bon surf à tous
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