Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 1 depuis 1 semaine : est-ce normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 16:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai souscrit le 15/02/2017 à un abonnement fibre pour notre nouvel appartement.
L'immeuble est fibré par Free et les précédents occupants avaient la fibre par Orange.

J'ai reçu le 17/02 un mail et ai été contacté par le 3244 pour prendre rdv avec un technicien pour vérifier mon installation : rdv fixé au 03/03.

Je m'étonne que dans la console de gestion de "suivi de ma commande" je suis toujours en étape 1 et que je ne vois rien venir du côté de l'envoi de ma Freebox.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 16:48:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avez-vous donné une réponse incertaine à la question : "avez-vous un PTO déjà présent ?"
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 16:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Avez-vous donné une réponse incertaine à la question : "avez-vous un PTO déjà présent ?"


Non, j'ai même donné le numéro de PTO lors de mon inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 16:57:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes actuellement chez un autre opérateur ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 16:59:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





3f2ADA a écrit:
Vous êtes actuellement chez un autre opérateur ?


Non pas pour ce logement.
Dans mon précédent logement j'avais une box câble mais que je ne déménage pas.

La seule chose que je sache est que les précédents occupants étaient chez Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017 10:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Petit update du jour, toujours pas d'avancement ce matin dans la console de suivi ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2017 10:49:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un problème a été corrigé, c'est en train d'avancer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2017 10:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci beaucoup. Very Happy
Effectivement je suis passé à l'étape 3 sur la console de gestion.

J'espère recevoir rapidement ma Freebox !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com