Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème à l'installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2017 12:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendin le vieil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjours à tous

Voici en quelques mots mon problème :
Ma rue a été fibré par orange, Free me contacte pour l'installation de la fibre dans mon pavillon, rendez-vous pris mais impossible de trouver le points de raccordement qui m'a été affecté.
Bien entendu un ticket incident est ouvert depuis le 16/02 et mis à part des réponses plus que vagues de la hot-line ressemblant fortement à des fins de non recevoir rien ne bouge.
je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais le seul pour qui il n'est pas résolu. Faut dire que pour les autres familles, il étaient déjà client orange et bizarrement leur problème fut résolue en à peine une semaine Question

Quelqu'un à déjà été dans une situation comme la mienne et sont problème a t-il été résolue autrement qu'en passant à la concurrence, ce qui me déplairai plus que fortement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2017 21:06:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Du coup, vous avez demandé au voisin où il se situait ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 09:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendin le vieil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mes voisins ont tous bien leur point de raccordement sauf moi. Les tech ont passé près de 3 h à chercher en vain le mien dans tout le lotissement.
Je ne me souvient plus tu terme qu'ils ont employé mais c'est globalement ce que j'appel point de raccordement. Ils ont trouvé le 136 137 138 140 141 etc. mais pas le 139 qui est celui qui m'a été alloué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 12:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hmm, bizarre, voudriez-vous m'envoyer votre ID/09 par message privé svp ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 18:28:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le CR du tech n'est malheureusement pas une mine d'informations, mais bon, on doit recevoir un fichier d'Orange avec la nouvelle route, mieux vaut l'attendre à présent, on avisera après. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Jeudi 9 Mars 2017 18:30:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2017 10:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendin le vieil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci, d'avoir jeté un coup d'oeil à mon dossier, mais j'ai comme la très mauvaise impression que je vais devoir attendre la semaine des 4 jeudi .

Je suis patient et je comprend parfaitement que orange privilégie ces client, mais tout de même ; comme dit précédemment 2 autre familles de mon lotissement ont eu le même problème . Sauf que eux, sont client orange et leur problème d'absence de point de connexion, à été réglé en une semaine ; alors que moi client Free sa feras un mois dans moins d'une semaine que sa traîne !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017 16:33:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : vendin le vieil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ouf la fibre est enfin installé et fonctionnel et à 2 jours près , il n'auras fallu que 2 mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017 18:19:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est exactement ce que j'allais dire, signal nickel depuis hier, profitez bien ! Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com