Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion fibre interrompue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 07:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelkun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma connexion fibre est interrompue depuis le 28/02/2017 et, à ce jour, je n'ai toujours pas la moindre information et n'ai pas été contacté par un technicien.

Suite à une relance insistante le 13/03/2017 auprès du support technique, la personne que j'ai eu m'a confirmé qu'il n'était pas normal de ne pas avoir été encore contacté. Il m'a également confirmé qu'une autre Freebox FTTH était présente dans mon immeuble et était connectée sans problème. Nous en déduisons donc que le problème ne peut se trouver qu'entre ma box et le raccordement au boîtier de mon bâtiment.

Malheureusement, toujours pas le moindre appel pour une prise de rendez-vous afin qu'un technicien vienne identifier la panne et la réparer.

Serait-il possible de m'aider pour qu'un technicien se déplace rapidement chez moi? Cela fait plus de deux semaine que ma connexion est coupée et ma patience commence à atteindre certaines limites.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 16:56:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ID/09 par message privé je vous prie, avec un très très court résumé de la situation . Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 18:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La jarretière était débranchée au PM, rétabli ce matin. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 19:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelkun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, tout fonctionne désormais. Dommage que cela est pris autant de temps pour un petit problème.

Merci beaucoup pour votre aide. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com