|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2017 19:52:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manucool (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2008 Messages : 86
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit en décembre 2015 une offre Free mobile via Vente privée. En raison de mauvaises qualités de la 3G, j'ai décidé de résilier ma ligne un an après en décembre 2016. Ma dernière facture concernait la période du 11/12 au 10/01 alors que ma résiliation était effective et acceptée par Free en date du 14/12. Je n'ai pas reçu de facture pour me rembourser le prorata 3 mois après. Est ce normal ? Merci |
|
_________________ manu
Dernière édition par manucool le Jeudi 16 Mars 2017 21:19:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|