Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Achat d'un téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 22:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme le service "assistance" Freemobile est toujours au top niveau du....n'importe quoi, me répondant par mail totalement hors sujet (question concernant le paiement en 4x effectué pour l'achat d'un smartphone, réponse = tuto "changement SEPA" puis tuto "acheter un mobile"), j'essaie d'obtenir une réponse sur le sujet via ADUF (enfin, j'espère en obtenir une).

Je m'explique :

En janvier de cette année, j'ai acheté un smartphone sur FreeMobile en 4x par CB. Payé la 1ère mensualité en janvier, à ce jour il me reste celle de mars (qui ne va pas tardée) et celle d'avril.
Mais je viens de recevoir une nouvelle CB, demandée par mes soins pour bénéficier du "sans contact". Elle n'est pas encore activée mais je dois le faire.

MAIS.... En activant la nouvelle, sauf erreur de ma part, l'ancienne sera désactivée. Donc paiement CB d'avril KO puisque CB utilisée pour le 4x = ancienne CB.

Ma question donc, posée 2 fois via l'assistance en ligne :

- que puis-je faire pour qu'il n'y ai pas de soucis avec la 4ème et dernière mensualité ?
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 07:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





pas grand chose je pense ,juste attendre d
et après rejet régulariser avec des fois des frais
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 09:36:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





J'ai posé la question directement à ma banque, je verrais leur réponse.

S'ils me disent qu'il y aura des frais à leur niveau, j'attendrais. Sinon, je n'attendrais pas...
Et si FreeMobile m'ajoute des frais au montant que je devrais régulariser, ils pourront toujours courir pour que je les paie (les frais)... Ils n'avaient qu'à répondre correctement à ma question...
Si encore je n'avais pas tenté de prendre contact avec eux pour expliquer le problème afin d'éviter tout soucis !!!

C'est ce qui me désolé chez Free : la qualité de leur assistance !!! Rien n'a changé depuis leur début !!! Ils ne lisent pas les messages qu'on leur envoie, ils les survolent, voire se contentent de lire le sujet du message.. Et donc répondent à côté !!!

Enfin bref...

Mais si un "corp" a une réponse "dans le sujet", je suis preneur !!!
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 16:13:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui..

Autre solution : attendre que l'échéance d'Avril soit passée pour activer la nouvelle CB

Peut être que cela éviterait des tracas inutiles
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com