Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème raccordement fibre depuis le 15/12/16...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2017 10:48:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Hello,

Je suis sur le NRO BON06 et on m'a installé la FIBRE le 15/12/16... Depuis elle NE FONCTIONNE PAS...

Après un premier passage d'un prestataire, puis d'un technicien Free qui s'est complètement planté sur le diagnostic... il semble qu'il y ait une rupture de la fibre soit en vertical dans l'immeuble ou j'habite entre le point de mutualisation et mon appartement soit en horizontal dans la rue. Vu que le défaut de fibre est à 58m de ma Freebox, testé à 19h... par le technicien Free qui m'a dit je dois partir je n'ai plus le temps de trouver la panne.

Le technicien devait faire une demande de ré allocation de fibre auprès de France Télécom et comme je n'ai rien vu arriver j'ai appellé le SAV qui m'a indiqué que rien avait fait et que la demande ne leur était pas parvenue... Du coup ils ont demandé au service fibre de le faire.

Depuis ces 3 mois et demi passés j'appelle tous les 10 jours le SAV pour savoir où en est mon dossier (car la console des tickets n'affiche rien depuis le 15/12/16...) et on me dit toujours la même chose : "On fait remonter l'information et on relance les techniciens..."

Je viens exposer mon "désespoir" ici car je trouve cela hallucinant le peu d’information que j'ai (on ne me rappelle jamais...) et le temps de traitement de la demande.

Par miracle, ma ligne VDSL fonctionne encore mais j'aimerais que la fibre fonctionne enfin car mon immeuble est fibré depuis 2 ans par les autres opérateurs.

Bref, en postant ici on va croire aux miracles Wink Wink Wink.

@ bientôt, bonne journée Smile.


Dernière édition par ZeNDaMs le Mardi 28 Mars 2017 10:49:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 14:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon problème est cours de traitement par un CORP Free sur Univers Freebos.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com