|
Posté le: Mercredi 22 Mars 2017 18:21:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
frimboxeur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Pessac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
en maison individuelle, ma rue est éligible à la fibre Optique. Quelques voisins à moins de 50 m de chez moi sont raccordés chez Free en FFTH.
J'ai appelé Free il y a deux mois, lors du raccordement d'un des voisins. Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire des recherches. Depuis rien .Comment puis-je relancer la demande efficacement ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mars 2017 20:00:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Habituellement, c'est Free qui contacte l'utilisateur lorsque la migration est possible.
Les relances semblent n'avoir aucun effet |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|