Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 15:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dommage dans ce cas :p Si jamais tu as de la visibilité sur notre secteur, pense à moi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 15:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ProTo a écrit:
Ceci-dit , j'ai vu roder une boite sur ma résidence avant hier qui s'appelle "Fibrest". Ils bossent pour vous ces gens la ?

Fibrest bosse pour Orange... C'est eux qui étaient venus chez moi il y a un an...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 16:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et chez toi c'est qu'elle boite qui est venu pour Free (si ce n’était pas directement un tech de Free) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 17:02:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





À l'auteur du topic : j'ai besoin d'une photo du code barre de l'ONU, du code barre du carton de l'ONU et du SFP (l'espèce de clef USB dans l'ONU, abaissez la languette pour le ressortir), par message privé je vous prie. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 18:33:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui pardon, pour le SFP c'est sa référence qui commence par "P" ou "BP" qu'il me fallait.
Par contre, ça ne servira à rien de me le donner du coup, sans le carton impossible pour moi de scanner manuellement donc impossible d'activer l'ONU... Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 31 Mars 2017 18:38:05; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 19:44:38 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1424 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vojack
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Mais le code barre sur l'onu, c'est pas le même que sur le carton?
_________________
J'ai Free, mais j'ai pas tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 20:06:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, si l'ONU commence par 8686, le carton commence par 8687, mais ce ne sont pas toujours les mêmes numéros derrière, je verrai mardi qu'est-ce qu'on peut faire dans votre cas... Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 20:23:53 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1424 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vojack
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ok, merci, qui sait, peut-être que le problème sera résolu d’ici là. Razz
_________________
J'ai Free, mais j'ai pas tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 20:25:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, impossible, pas sans le scan. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2017 07:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
À l'auteur du topic

Mes excuses pour avoir participé à la pollution de ce topic en répondant à ProTo un peu plus haut. Je n'avais pas fait attention au fait qu'il ne s'agissait pas de son topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2017 17:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kristof72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Me voilà une semaine que la fibre est installé chez moi et je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox (et étape 4 du suivi de commande).
J'ai appelé le 3244 à 3 reprises pour avoir davantage d'informations mais on me dit qu'il manque un raccordement entre l'immeuble auquel j'habite et la Freebox.

Dites-moi si vous avez eu ce problème? Si oui, combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir Internet, TV etc.? s'il vous plaît.

Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2017 19:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kristof72 a écrit:
Dites-moi si vous avez eu ce problème?

Crée ton propre topic...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 21:07:46 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1424 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vojack
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





A l'heure actuelle, mon ticket d'incident est toujours actif, mais toujours pas de fibre...
_________________
J'ai Free, mais j'ai pas tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 21:09:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vais voir si on vous fait repasser un technicien ou si on vous envoie un nouvel ONU pré-scanné via la poste, ça ne fonctionnera pas avant. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 22:04:24 NRA : ARC68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1424 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vojack
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ok, ca marche, eh bien j'espère que ca ne prendra pas trop de temps tout de même. C'est frustrant d'être matériellement apte à la fibre et de ne pas pouvoir en profiter... Confused
_________________
J'ai Free, mais j'ai pas tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com