|
Posté le: Lundi 27 Mars 2017 23:27:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jsandanas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le 15/03/2017 des techniciens Free sont venus installer la fibre chez moi, le raccordement s'est bien passé mais lorsque je branche la fibre, la box reste bloqué à l'étape 4 " en attente de réponse DHCP" .
Un ticket incident a été ouvert le 18/03/2017, malgré mes 3 appels auprès de Free ma situation n'a pas avancé.
Pourtant j'ai reçu un mail de Free me disant que mon abonnement Freebox est actif mais que aucune connexion n'est détectée et dans mon espace abonné j'ai bien les 2 lignes ADSL et Fibre.
J'aimerai bien savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi , si oui combien de temps avez vous attendus pour la résolution du problème ?
Merci et bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Mars 2017 18:13:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BRUNO72100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2017 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
normalement tu dois avoir un ticket d incident d'ouvert par Free , c'est simplement comme moi , il manque un tiroir dans la pmz , plus de prise disponible , moi sa a mis une semaine et demi |
|
|
|
|
|
|