Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probléme migration ADSL ==> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 23:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jsandanas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le 15/03/2017 des techniciens Free sont venus installer la fibre chez moi, le raccordement s'est bien passé mais lorsque je branche la fibre, la box reste bloqué à l'étape 4 " en attente de réponse DHCP" Sad .
Un ticket incident a été ouvert le 18/03/2017, malgré mes 3 appels auprès de Free ma situation n'a pas avancé.


Pourtant j'ai reçu un mail de Free me disant que mon abonnement Freebox est actif mais que aucune connexion n'est détectée et dans mon espace abonné j'ai bien les 2 lignes ADSL et Fibre.

J'aimerai bien savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi , si oui combien de temps avez vous attendus pour la résolution du problème ?

Merci et bonne soirée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 18:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNO72100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





normalement tu dois avoir un ticket d incident d'ouvert par Free , c'est simplement comme moi , il manque un tiroir dans la pmz , plus de prise disponible , moi sa a mis une semaine et demi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com