|
Posté le: Mardi 28 Mars 2017 10:48:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je suis sur le NRO BON06 et on m'a installé la FIBRE le 15/12/16... Depuis elle NE FONCTIONNE PAS...
Après un premier passage d'un prestataire, puis d'un technicien Free qui s'est complètement planté sur le diagnostic... il semble qu'il y ait une rupture de la fibre soit en vertical dans l'immeuble ou j'habite entre le point de mutualisation et mon appartement soit en horizontal dans la rue. Vu que le défaut de fibre est à 58m de ma Freebox, testé à 19h... par le technicien Free qui m'a dit je dois partir je n'ai plus le temps de trouver la panne.
Le technicien devait faire une demande de ré allocation de fibre auprès de France Télécom et comme je n'ai rien vu arriver j'ai appellé le SAV qui m'a indiqué que rien avait fait et que la demande ne leur était pas parvenue... Du coup ils ont demandé au service fibre de le faire.
Depuis ces 3 mois et demi passés j'appelle tous les 10 jours le SAV pour savoir où en est mon dossier (car la console des tickets n'affiche rien depuis le 15/12/16...) et on me dit toujours la même chose : "On fait remonter l'information et on relance les techniciens..."
Je viens exposer mon "désespoir" ici car je trouve cela hallucinant le peu d’information que j'ai (on ne me rappelle jamais...) et le temps de traitement de la demande.
Par miracle, ma ligne VDSL fonctionne encore mais j'aimerais que la fibre fonctionne enfin car mon immeuble est fibré depuis 2 ans par les autres opérateurs.
Bref, en postant ici on va croire aux miracles .
@ bientôt, bonne journée . |
|
Dernière édition par ZeNDaMs le Mardi 28 Mars 2017 10:49:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Mars 2017 14:42:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon problème est cours de traitement par un CORP Free sur Univers Freebos.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|