|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 10:43:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Change de câble réseau aussi aucas ou pour du CAT6. Pour le paramétrage du port, par défaut il est sur automatique. Essaye de le forcé en 1000/Full Duplex. Il arrive des fois que la négociation automatique ne se fasse pas correctement.
Plusieurs personnes ont aussi rencontré des lenteurs par rapport à leur antivirus et autres cochonneries de l'OS. Un test en mode sans échec peut aussi être bénéfique pour repérer ce qui ralentit ta connexion. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 10:50:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
long_john
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ok je regarde ça ce soir.
Que penses-tu de la réponse du SAV?... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 11:40:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
La réponse de la Hotline ? Incompréhensible. Il n'y a pas de débit minimum comme chez les autres opérateurs mais un débit maximum de 1gbits. Pense également à vérifier la puissance du signal de ta fibre.
Sur la façade avant de la Freebox :
passe ton doigt sur le petit rond, navigue dans Fibre > SFP >
quel est le modèle et la puissance reçue (PWR Rx -??,?? dBm) ?
Regarde aussi par curiosité la synchro Fibre dans FreeboxOS. |
|
Dernière édition par ProTo le Mardi 11 Avril 2017 11:43:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 16:45:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
long_john
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut:
ModeleF-MDCONU3A
PW RX N/A
PW TX N/A
J'ai réglé le switch et toujours idem.
J'ai verif sur "mafreebox.fr" et les PW Rx et Tx sont aussi sur N/A...
tu crois que ca viens de ça? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 17:08:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que tu devrais créer ton propre sujet et mettre les dernières infos que tu viens de publié car c'est étrange... Le corp de Free pourra jeter un oeil et t'aider si il faut. |
|
|
|
|
|
|