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Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 15:24:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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nivoa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Depuis l'installation de ma Freebox Crystal, j'ai sans cesse des coupures de son lorsque je regarde la télévision.
Le son se coupe quelques secondes ou parfois beaucoup plus longtemps (5-10 mn).
Ma télé est neuve et fonctionne très bien (testée avec lecteur DVD, PS4, etc), c'est une Samsung (modèle UE55KU6070).
J'ai vu que certaines personnes avaient le même problème mais je ne trouve pas de solution (changer les reglages dans MODE VIDEO ne donne rien).
Pouvez-vous m'aider ?
MAC de ma box : 0007CBC6F7EC
Merci. |
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Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 08:12:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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maldoror
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
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Bonjour,
Et en essayant sur une autre télé le problème est toujours présent ? |
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Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 12:15:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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morloch
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2017 Messages : 144
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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J'avais le même problème avec une Freebox HD v1 (*): de temps en temps, le son se coupait une minute ou deux après l'allumage de mes équipements (Freebox, télé Sony), probablement à cause d'un bogue dans l'implémentation du protocole HDMI...
La seule façon de contourner le problème lorsqu'il se produisait était de procéder à un arrêt-marche (seulement via la télécommande, pas une RAZ ni un arrêt-marche électrique) de la box.
(*) Je suis maintenant sur Freebox v6, qui présente d'ailleurs d'autres bogues, du genre blocage des chaînes lors des "zappings" rapides, obligeant à une RAZ de la box... Merci Free ! |
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Dernière édition par morloch le Mardi 5 Septembre 2017 12:16:33; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 13:30:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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nivoa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Citation: | Bonjour,
Et en essayant sur une autre télé le problème est toujours présent ? |
Je n'ai qu'une seule télé donc pas trop possible de tester autrement.
morloch, merci de ta réponse. Allumer/rallumer la box ne change pas grand chose, puisque ce problème est récurrent dès que la box est allumée.
Les coupures sont vraiment gênantes, impossible de regarder un programme correctement. |
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