Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure de son Freebox Crystal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 15:24:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nivoa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis l'installation de ma Freebox Crystal, j'ai sans cesse des coupures de son lorsque je regarde la télévision.
Le son se coupe quelques secondes ou parfois beaucoup plus longtemps (5-10 mn).
Ma télé est neuve et fonctionne très bien (testée avec lecteur DVD, PS4, etc), c'est une Samsung (modèle UE55KU6070).
J'ai vu que certaines personnes avaient le même problème mais je ne trouve pas de solution (changer les reglages dans MODE VIDEO ne donne rien).
Pouvez-vous m'aider ?
MAC de ma box : 0007CBC6F7EC
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 08:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Et en essayant sur une autre télé le problème est toujours présent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 12:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'avais le même problème avec une Freebox HD v1 (*): de temps en temps, le son se coupait une minute ou deux après l'allumage de mes équipements (Freebox, télé Sony), probablement à cause d'un bogue dans l'implémentation du protocole HDMI...

La seule façon de contourner le problème lorsqu'il se produisait était de procéder à un arrêt-marche (seulement via la télécommande, pas une RAZ ni un arrêt-marche électrique) de la box.

(*) Je suis maintenant sur Freebox v6, qui présente d'ailleurs d'autres bogues, du genre blocage des chaînes lors des "zappings" rapides, obligeant à une RAZ de la box... Merci Free ! Rolling Eyes


Dernière édition par morloch le Mardi 5 Septembre 2017 12:16:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 13:30:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nivoa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Bonjour,
Et en essayant sur une autre télé le problème est toujours présent ?

Je n'ai qu'une seule télé donc pas trop possible de tester autrement.

morloch, merci de ta réponse. Allumer/rallumer la box ne change pas grand chose, puisque ce problème est récurrent dès que la box est allumée.
Les coupures sont vraiment gênantes, impossible de regarder un programme correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com