Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré mais pas de box compatible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2017 15:08:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldev
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
pour la jarretière 2m c'est bon normalement.
la fibre je lui ai fait faire le chemin qu'il faut.

Citation:
il faut espérer que vous serez chez vous pour réceptionner la Box.


c'est ça le plus gros problème !
suis resté 15 jours sur place pour fibrer mais ça n'a pas suffit.

mon majordome m'a quitté et mon concierge est en grève Very Happy
d'où le besoin d'envoyer le colis chez un ami pour que je puisse le récupérer plus tard.

si le colis est déposé dans un point retrait, vous savez si je peux envoyer une autre personne retiré le colis avec copie pièce d'identité ?

Merci


Dernière édition par aldev le Samedi 8 Avril 2017 15:09:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2017 07:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldev
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2017
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

box expédiée le 10/04
signé le 11/04 alors que je suis pas là!
je demande à voir la preuve de livraison , impossible !
je demande à parler au livreur pour voir à qui il a livré ! niet

après je reçois un appel de Free comme quoi la box a été retournée !
depuis j'ai fourni une adresse à livrer et j'attends toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com