Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée a l'etape 2 depuis début Mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 13:09:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eriangazag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de déménager à Paris (dans le 14e) depuis début Mars et je me suis abonné à Free. Je suis un client Free très content depuis de nombreuses années avec l'ADSL dans un autre logement mais la seule offre disponible dans mon immeuble semble être la fibre. Les premières étapes se sont bien passées, j'ai reçu ma Freebox début Mars et un technicien Free est passé rapidement pour installer le boitier dans mon logement. Mais apparement il y a un problème avec la connectivité de mon immeuble.

Impossible d'avoir accès au ticket car inscription bloquée à l'étape 4.

Informations contradictoires reçus après avoir appelé le 3244.

Serait-il possible d'en savoir plus et si il y a quelque chose que je puisse faire de mon côté pour accélérer les choses?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 17:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Possible d'avoir votre identifiant Freebox ou votre 09 par message privé svp ?
Ainsi que la référence du PTO, ça serait top. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 18:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eriangazag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Mon problème a été résolu par un technicien très sympa qui est venu ce matin. Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé à faire remonter l'information!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 18:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-10.63 dBm, signal tip top, profitez-bien. Smile
[Résolu]
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com